vendredi 3 août 2012

Ah chanel .....

Comme beaucoup d'entre vous je suis totalement amoureuse des illusions d'ombre.
Après avoir craqué pour épatant (dont je vous parle ici) j'en ai acheté 4 autres dans les 15 jours suivant.
Autant dire la ruine, même si le prix est de -5€ en espagne.

Donc voici mes amours :
Oh my god !
A regarder ces photos j'en salive presque.
Comment 4 petits pots peuvent me mettre dans cet état.

Pour mon anniversaire, mon amie m'en a offert une...la mirifique....forcément le Noir je l'ai déjà.
Il va donc falloir que j'aille l'échanger et je compte prendre une des nouvelles teintes.

Et pour le fun un MU réalisé avec cette fameuse mirifique et la fantasme en coin interne pour éclairer toute cette "sombritude".
Je ne sais pas comment vous faites les filles pour prendre vos yeux en photo, j'en ai shooté 517 pour arriver à ces 4 là.

Je ne vous explique pas le produit et la tenue sur moi car tout est dans l'article précédent.

A bientôt

12 commentaires:

  1. Et bien tes photos sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont canons tes photos et putain mais comment tu fais pour pas te taper une ride dis??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le secret : faire la gueule sur les photos sinon c'est 15 ans de plus assurément.

      Supprimer
  3. OMG: Ces yeux, ces cils, ce maquillage..... C'est juste magnifique!!! Quel regard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci.....mais pas très aimable le regard quand même !

      Supprimer
  4. Whaouhhhhhhhhhh MA GNI FI QUE ce maquillage !!!! et avec la couleur de tes yeux... c'est à tomber !!!
    Moi je voudrais connaitre les moindres détails de ce superbe MU !!! viiii je veux tout savoir !!! lol
    en tout cas il est génial et je suis sûre que tu vas nous concocter encore des petites merveilles avec les autres teinte !!

    RépondreSupprimer
  5. C'truc de fou, c'est trooooooop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique maquillage!!! Je viens juste de decouvrir ton blog j'aime beacoup et nous avons (presque) le meme age alors c'est super sympa et ca change ;-). Sinon je crois que je vais craquer pour le piercing d'ongle, ca ne t'as pas trop géné? merci en tous les cas pour ce petit moment de detente

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ce maquillage :)

    Ah je me sens moins seule maintenant que je sais que je ne suis pas la seule à galérer pour prendre des photos de mes yeux ;)

    RépondreSupprimer