samedi 26 novembre 2011

La révélation !

Pour moi est fond de teint est un fond de teint et une poudre est une poudre, chacun son utilité.
Alors un fond de teint poudre pas pour moi, non merci !!!!

J'ai tout de même acheté ceci mais juste pour avoir une poudre un peu plus couvrante.

En poudre par dessus le fond de teint, appliquée au pinceau, ok elle est franchement pas mal.
Elle matifie bien et laisse un effet 'non terne" à la peau car elle contient des micro nacres (que l'on ne voit pas à l'oeil dans la poudre) sans faire effet boulle à facette.
donc ouai pas mal ce truc......

Et patatra, v'la t'y pas que ce matin je me suis réveillée "balade", mais vraiment "balade".
Donc pas envie de me maquiller mais pas non plus la possibilité d'aller faire les courses obligatoires du samedi avec ce teint cadaverique.

J'ai donc saisie l'instrument que je pensais ne jamais toucher : l'éponge contenue dans le boitier.

Et là miracle, en deux temps trois mouvements,ce truc est super couvrant, me lisse tous les pores, me matifie mais me rend lumineuse à la fois, presque ça me guérit....... Alors là je dis chapeau et le tout pour la modique de......13€.

Pour le coup je suis allée dans mon supermarché préféré detesté super guillerette malgré mon état.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire