vendredi 25 novembre 2011

Ma présentation

Feminine et pationnée par le make-up, je passe des heures sur les bloggs et youtube.
J'y trouve de précieux avis oui mais voilà... ils sont souvent donnés par de jeune femme à la peau rebondie et ferme, à la crinière flamboyante ce qui à 38 ans n'est plus tout à fait le cas :-(.


Donc par ma voix, je vais donné mon avis de mère de famille qui fait tout son possible pour que ses filles n'aient pas honte d'elle à la sortie du collège.


Pour comprendre mes futurs avis quelques indiacations sont necessaires :
-peau normale tendance sèche.
-cheveux très très fins et secs
-cils excessivements longs.


Vous vous rendrez donc compte au fil des posts que je suis une grande "obsédée" du teint et du mascara, c'est presque maladif. Il risque donc d'y avoir un nombre de comparatifs de ces 2 produits impressionnants car je les tests tous (enfin presque).


Je vous dis donc à bientôt pour le premier vrai post.

1 commentaire:

  1. C'est sympa comme pseudo et ça fait penser à la marque Fraulein 38 (fraulein signifiant madame en allemand).

    Bienvenue sur la blogo o/

    RépondreSupprimer