lundi 14 janvier 2013

le début d'une histoire d'amour,



Je connaissais par coeur cette marque aux défilés de mode affolant les médias du monde entier.
Enfin je ne la connaissais que par médias interposés car comme beaucoup de marques, nous pauvres français, nada, pas le droit, pas assez sages.........

Alors tu imagines mon excitation à l'approche de cette enseigne.
Enfin la première fois car au bout d'un moment ça va bien victoria, on la voit un peu trop à chaque coin de rue.
L'enseigne se décompose souvent en trois parties, 2 concernant la lingerie, 1 les produits cosmétiques.

Donc, cette marque est connue, à la base, pour sa lingerie.
Laisse moi te dire que je n'ai pas adhéré du tout : un brin vulgos, de piètre qualité et au prix excessif !
décéption.

Par contre, lorsque je suis rentrée dans la 3ème partie mon coeur à fait boom, je savais que je trouverai des produits, je priais pour que la qualité soit au rendez-vous.

Et bien pour une fois je n'ai pas été déçue par une marque qui fait le buzzzzzzz.


Voici mes achats, très raisonnables :
En fait Mon achat car ces 3 produits se trouvaient dans le sac.

Pour la petite histoire, chaque produit vaut, à l'unité, 12$ mais si tu achetais le sac garni de 3 produits le prix était de 30$. Donc 6$ de moins et un sac en plus (qui m'a été bien utile comme vanity pour y mettre toute la cosméto acheté sur place).
Je n'ai pas vraiment eu le choix de l'odeur. Il y avait 3 sacs possibles et une senteur précise dans chaque sac : un couleur or, un violet beurk et un bleu beurk !
Donc je n'ai pas eu trop le choix de l'odeur mais je l'adooorrrrrreeeee : un bonbon acidulé, voilà ce en quoi je me transforme à chaque utilisation.

Donc voici en gros plan ces 3 produits.
Mon chouchou est le lait sur le corps. 
Mais c'est de la bombe cette texture.

Très agréable d'application, pénètre parfaitement, re-pulpe la peau de façon incroyable...........pfffff je n'ai pas assez de mots.

Il va de soit que je vais vouloir d'autres senteurs et là, encore une fois, ebay.com sera mon meilleur ami.

Ce qui me met HORS DE MOI c'est que sur chaque produit acheté aux states, introuvable en france, tout est écrit en anglais et.............en Français. Pas en italien, ni en allemand, ou encore en espagnol langue très pratiquée aux états-unis, non en français !!!

Si ça ce n'est pas du nargage sadique je ne vois pas ce que c'est !

Alors, avez vous testé ces produits ? Et qu'en pensez-vous ?
Je serais curieuse de savoir si il existe quelqu'un qui les déteste et pourquoi.



2 commentaires:

  1. Jamais essayé! Comme toi, en Floride les VS pullulent un peu partout mais j'ai pas trouvé la lingerie hyper quali en rapport au prix surtout!
    Peut-etre parce que nous e France, on est vraiment pas mauvais dans ce domaine, j'sais pas et les produits cosméto, j'ai pas poussé plus avant, le conditionnement m'a d'entrée de jeu rebuté… Trop flashouille pour moi :s

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est aussi écrit en français c'est pour le Canada ;)

    D'ailleurs c'est là-bas que j'avais fait une razzia des produits cosmétiques de Victoria et Pure seduction a été mon gros coup de coeur olfactif bien qu'il y ait d'autres odeurs tout aussi gourmandes :)

    The MarSienne

    RépondreSupprimer