jeudi 10 janvier 2013

Noël est passé, vive noël

Ce post est pour kaki et rien que pour elle,
oui parce qu'elle en a besoin kaki....
Ne cherchez pas à comprendre c'est commeça !

Cette année Noël se voulait light, très light.
Si tu te souviens je reviens de floride et comme là-bas c'était un peu noël tous les jours, il nous selmblait bien plus raisonnable de ne se faire  qu'un petit cadeau histoire d'avoir quelque chose à ouvrir car depuis notre retour c'est financièrement tendu.

Oui mais le père Noêl est taquin.
Je lui avait fait une liste pour qu'il pioche une idée dedans (ben oui quitte à n'avoir qu'un truc autant qu'il vise dans le mile). Connaissant la générosité de mon père-Noël personnel, je lui ai donné plusieurs choix financier, du peu cher en passant par le moyennement cher pour terminer par le "pas très raisonnablement" cher, en me disant qu'il aller prendre le prix du milieu (des années d'études commerciales :-)).

La mère noël avait la même directive de son côté, et comme toutes les femmes, elle s'est pliée aux ordres de son père-noël de mari.

Oui mais voilà la mère noël a eu l'air gourde avec son seul cadeau (choisi quand même dans le prix "pas très raisonnablement cher"oufffff) quand elle a vu le père-noël débarquer les bras bien chargés.

Bon j'arrète mon comte à deux balles et vous montre mon butin beauté (oui car j'ai eu un autre truc dans la catégorie : ça coute une blinde mais rien à voir avec la beauté).
Alors en make-up:

terracota de guerlain

la dernière illusion d'ombre qui me manquait, en tout cas dans les 6 couleurs originales, les seules qui m'interessent.

Dans la catégorie soin :

Mes premiers produits lierac en full size. un gommage et une crème archi onctueuse avec une légère odeur florale. Pour le moment j'aime beaucoup.

un gommage corporel que j'avais eu en format voyage chez l'esthéticienne (et qui ne figurait pas sur ma liste) et que j'avais beaucoup aimé.
ce gommage est particulier, c'est vraiment du sucre humide, gorgé de produit, mais ne comportant aucun liquide (heuuuuuu pas simple à expliquer), place aux images.
Ce truc est d'une efficacité incroyable, et cette odeur de fleur d'oranger.....j'adoooorrrrrre !!!!!!

dans la catégorie accessoires:
Le miroir babyliss (que tu vois sur la 1ère photo) : grossissant x8  /  3 éclairages différents.
pas mal mais sans plus.ça reste un éclairage d'appoint, il n'est, je trouve, à lui seul pas suffisant.


Voilà mes cadeaux ma kaki.

Pour celles qui ont bravé l'interdiction et qui arrivent jusque là, dites moi vos cadeaux, jaime bien ça !

3 commentaires:

  1. Merci copine!
    Ah ouais quand même on s'est pas foutue de toi dis donc! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ça.mais le père noël est mieux depuis que je vis dans le sud :-)

      Supprimer
    2. Même le père noël....pffffffff faut se relire

      Supprimer