vendredi 30 novembre 2012

CREST : je t'en veux à mort !!!

Nous sommes tous la somme de choses imparfaites et de choses parfaites. Avec plus ou moins d'imperfections selon les personnes.

Moi, j'ai 32 choses parfaites....
Et oui rien que ça, ça te laisse réveuse hein.... ?

Mes dents !
Pour certaines se sont leur longue crinière de rêve, d'autres le galbe de leur corps ou certaines veinardes les deux....ben moi ce sont mes dents.

Je ne sais pas ce qu'est un appareil dentaire, elles ont toujours eu un alignement parfait, une couleur normal et surtout une santé d'enfer.
Je me les lave à l'eau glaciale, je croque de toutes mes force dans une pomme, je m'en sert de ciseaux pour les étiquettes des fringues ou autre zizis génants (par zizis j'entends "trucs" hein....je le voit ton esprit tourner dans tous les sens). Je peux même mordre dans une glace à pleine dents et voir mon entourage se tordre de douleur en s'imaginant être à ma place....... Mes dents c'est du béton, j'ai dû aller 3 fois chez le dentiste dans ma vie.

Oui mais tout ça c'était avant.........avant ça :
A force de revues sur YT et les blogs sur ces produits qui rendent les dents plus blanches que blanches j'ai succombée, faible et stupide que je suis.

J'ai commencé par commander les bandes et un dentifrice normal.
Un traitement sur 30 jours.
Dans chaque sachet il y a la bande tranparente pour les dents du haut et celle pour les dents du bas.
Tu laisses poser 30 mn tous les jours.

Au bout de 3 jours ma réaction fut : ouaouuuuuuu, pétard qu'est ce que j'ai les dents blanches.
Au bout de 5 jours : c'est dingue, j'ai la sensation de me prendre des décharges electriques dans les dents quand j'ai les bandes....mais qu'est ce que j'ai les dents blanches.
Au bout de 10 jours : bon je ne vais laisser les bandes que 15 mn parceque qu'est ce que j'ai mal, et pis c'est bon maintenant j'ai les dents blanches.
Au bout de 15 jours : Put..., vite vite faut que j'enlève cette M.....

A partir de là il m'est devenu impossible de croquer dans quoique se soit, de boire de l'eau ne serait-ce que fraiche, alors la glace on oubli, même pas on la suce, on oubli j'te dis................
j'ai souffert mais un truc de fou, mes dents me faisaient mal en permanence, jours et nuits,24/24h.
Cette douleur s'est estompée petit à petit, au fil des mois, mais aujourd'hui, 2 ans après, j'ai deux dents très sensibles et certainement à vie.
Par exemple je ne peux plus croquer dans un aliments du côté droit sinon gare à la décharge.

Le dentifrice que j'ai acheté en même je l'ai terminé car lui ne me faisait pas de mal (pensais-je).

Alors lors de mon voyage aux states, j'ai craqué pour deux tubes de dentifrice crest, ben voui puisque eux ne font pas de mal.
Celui du haut semble avoir une composition classique et franchement ne me fait pas mal (mais à mon mari oui) par contre le second est un peu plus beurkkkkkkkkk.
C'est une (ou "un" je ne sais jamais) espèce de pâte rugueuse avec des micro grains de "j'chais pas quoi" qui contient du peroxide.

Alors le peroxide est interdit en vente libre en france et franchement je comprends pourquoi.
oh, sa mère, c'que ça fait mal.
Même si je me suis dit : bon ok y a un peu de péroxide mais mélangé au dentifrice ça ne se sentira pas, c'est pas comme les bandes qui sont, elles, imbibées de péroxide. et ben non !

Je l'ai utilisé 8 jours et progressivement j'ai sentie cette satanée douleur revenir jusqu'à ce que ça devienne insupportable.

Alors oui avant, je pestais devant cette corporation qui fait tout pour garder ses monopoles.
Ces dentistes qui sont contre les produits qui peuvent blanchir les dents à pas cher alors qu'eux peuvent faire la même chose pour une blinde.
Alors oui ils font la même chose mais la douleur en moins, car eux le peroxide ils maitrisent, ils dosent, ils gèrent.........

Donc je t'en conjure, toi qui veut des dents plus blanches que blanches, des dents à l'américaine, Va chez ton dentiste car rien est plus insupportable que cette douleur permanente.
Et c'est une madame "dents en béton qui n'ont jamais été sensible à quoi que ce soit" qui te dit ça.
Je n'ose même pas penser à l'intensité de ta douleur toi qui a les dents sensibles ou même normales.

Là on ne parle pas du mascara bofbof que tout le monde achète pour faire style,
On parle de santé....
Alors CREST on oubli et on ne suit pas le troupeau comme un mouton!


34 commentaires:

  1. Quand j'ai découvert le concept y a quelques temps, j'étais vraiment tentée, mais quand j'ai entendu parlé de l'apparition d'une "sensibilité" j'ai tout de suite freiné mes ardeurs. Je me suis dit que si elles évoquaient (les youteubeuses) des sensibilités ça pouvait potentiellement devenir plus grave sur d'autres personnes. Ce que je trouve grave c'est que finalement elles en parlent en ne donnant que la moitié des infos, et à lire ton article, je suppose qu'elles avaient probablement des effets bien plus graves que ceux qu'elles s'accordaient à décrire. Enfin bref, j'espère que ça s'atténuera un peu avec le temps pour tes dents :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les internauntes !! En se qui concerne le blanchiment :
      les dentifrices promettant une blancheur instatané ne marche pas ! Pourquoi ? Parce que pour blanchir vos dents il faut aller à l'interieur de l'email et pas en surface !

      Crest rentre dans vos dents voila donc pourquoi certaines personnes souffrent de douleurs dentaire !

      Pour prevenir ces douleurs (si vous voulez absolument utiliser ce traitement) il suffit d'utiliser du dentifrice spécial "dents sensibles". Pour ma part je n'ai pas testé ces bandes, mais mes dents étaient sensibles de base (je ne pouvait pas boire d'eau froide) pourtant j'ai utilisé du dentrifice "elmex sensitive professional" (qui existe aussi en "blancheur" mais a très peu blanchit mes dents pour ma part) et après 2 mois d'utilisation mais dents étaient beaucoup moins sensibles ! Un vrai bonheur !

      j'espere que mon avis vous aura aidé ! ;)

      Supprimer
    2. Petite explication : Quand je dis "Crest rentre dans vos dents voila donc pourquoi certaines personnes souffrent de douleurs dentaires !" cela veux dire que le produit peux abimer l'email de vos dents, donc elles sont à vifs et ne sont plus protegées. Voila une cause de douleur.

      Supprimer
  2. effectivement si j'insiste sur l'aspect dent en béton c'est parceque j'ai conscience que beaucoup de gens n'ont pas cette chance et que des produits comme ça peuvent leur pourrir la vie....et je n'exagère pas car même si on ne parle pas de vie ou de mort, il m'est arrivé de fondre en larme à 4h du mat à cause de cette satanée douleur qui m'eméchait de dormir des nuits entières.
    Si moi j'ai souffert comme ça j'imagine les "dentitions normales"

    RépondreSupprimer
  3. ....... ton article me laisse sans voix !!!! je commence peut-être à comprendre pourquoi j'ai mal aux dents !!!!
    Depuis cet été j'utilise du dentifrice crest et j'ai mal aux dents depuis quelques temps, mon dentiste ne comprend pas pourquoi .... je n'avais pas fait le rapprochement avec l'utilisation de ce nouveau dentifrice, mais je vais arrêter immédiatement de l'utiliser, on verra bien. MERCI :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère pour toi que c'est ça et t'avoir sauvé la vie !
      quel plaisir de devenir une sauveuse :-)

      Supprimer
  4. Je commence ce traitement ce soir... Le intensive professionnal effect 2h/jour pdt 7jours. Une fois les bandes appliquées, au bout de quelques minutes, j'ai ressenti une douleurs atroce qui revenait que de temps en temps.
    Mais lorsque j'ai enlevé les bandes là c'était pire que tout ! Ca fait 1h que je les ai enlevé et ça commence à se calmer on dirait ! Je me demande si je vais continuer ou pas...

    RépondreSupprimer
  5. Madame 38, tu me sauve la vie. J'étais sur le point de passer ma commande mais, après la lecture de ton récit, je pense qu'il serait plus sage de passer par mon dentiste.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je viens de commencer ce traitement, je n'avais pas lu ton poste avant. Moi , j'ai les dents très sensible surtout avec le froid. J'ai oublié la bande sur mes dents cette nuit car me suis endormi, et la c'est la catastrophe, j'ai super mal, c'est atroce, j’hésite même à aller chez mon dentiste en urgence... Sur ce coût là, je n'ai pas fait preuve intelligence. Donc avant de vous lancer dans cette aventure, réfléchissez bien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai les dents un peu sensibles de base et j'ai déjà effectué deux fois un traitement de blanchissement des dents avec les bandelettes (attention on ne peut en faire que deux par an, en tout cas c'est le max recommandé).
    Je ressentais une sensibilité un peu plus accrue, ça me dérangeait pas ce n'était pas une douleur atroce mais disons que j'évitais de manger froid ou des choses très dures. Après le traitement il fallait quelques jours pour que la sensibilité redevienne normale.
    Je pense que cela dépend de chacun. On ne réagit pas tous de la même façon.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, j'ai lu ton article avec attention, mais un m.a.j aurait été sympathique !

    As tu toujours des problèmes aux dents après ton expérience ou sont elles redevenu normales niveau sensations ?

    Utilises tu toujours le dentifrice ?

    En espérant que tu répondes !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai utilisé ce produit plusieurs fois dans ma vie (le 2h/jours pdt 7jours soit le plus fort) et je n'ai eu aucun soucis. Des dents très blanches, c'est tout ! Ne fais pas de ton cas une généralité ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je reviens de CANADA ou j'ai acheté les bandelettes pour blanchir les dents , j'ai effectué le blanchiment sur une 20ene de jours a raison d'une heure de pose pour les bandelettes , le système est vraiment efficace , je ne ressent aucune douleur au chaud ou froid , et aucune sensibilité.
    pour moi cela a très bien fonctionné.

    RépondreSupprimer
  11. Bon bon... Je suis l'anonyme qui a posté le 18 mai 2014 03:57... Depuis j'ai acheté un Crest 3D white 116g.. Tout est nickel, aucun problème.
    Je viens à l'instant de me racheter 3 nouveaux crest 3D white pour 20e sur amazon.

    Bref, ce blog n'a pas l'air sérieux.. Un article, aucune mise à jour depuis... On critique, mais on assure pas la continuité derrière...
    Comme dit plus haut, "ne pas faire de son cas une généralité"...

    Effectivement sur le net on voit des commentaires où les gens ne tolère pas le produit... Mais c'est une minorité.
    Bref, pour ceux comme moi qui check un peu partout, essayer vous verrez bien, on ne pas pas savoir avant ! (Si vous avez les dents sensibles, ne tentez pas le diable non plus) !

    Mais pour moi tout est ok, j'ai fini mon premier tube, j'ai pas des dents de stars, mais je vois un peu la différence, bref, c'est cool.
    Crest a un nouveau client... Jusqu'à ce qu'on est un truc similaire en france... Car bon, chez nous ça fait 30 ans que chaque dentifrice lave "plus blanc que blanc, encore mieux que l'ancien etc", sauf que ça fait 30ans qu'on a les mêmes produits qui ne changent pas...

    RépondreSupprimer
  12. Par contre le "peroxide" des américains, ça s'appelle "eau oxygénée" en france, et ça se vend en parapharmacie et en pharmacie (et supermarché); ce n'est pas interdit, d'ailleurs, sur les bouteilles d'eau oxygénée 10%, on indique que ce produit est utilisable sur les dents.

    RépondreSupprimer
  13. C'est un produit très efficace!!! il est au top!

    RépondreSupprimer
  14. Tu fais partager ton expérience c'est cool !
    Si ce produit t'as fait passer les pierres... apparemment --'' !
    Ne conseil pas aux gens de le faire chez le dentiste, alors, car les produits Crest contiennent 6% de peroxyde tandis que chez le dentiste 36% alors laAA mesdames!! Vous allez perdre vos dents MDRRR !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    J ai effectué un éclaircissement chez le dentiste il y a maintenant 2ans (éclaircissement car il ne souhaitait absolument pas appeler ça un blanchissement), avec gouttières et tout et tout .... j avais moi aussi ce que vous appelez des "dents en béton", et effectivement durant le traitement j ai commencé à ressentir des décharges électriques dans les dents et depuis c'est fini elles sont ultra sensibles (le dentiste m'avait prévenue mais n'ayant jamais été sensible des dents je n'imaginais pas ce que ça pouvait être -> idiote!!). Déçue car le résultat n'a été sur moi ni flagrant ni durable. Finalement j aurais pu faire des économies si j'avais connu ce dentifrice plus tot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups je voulais dire blanchiment et non blanchissement

      Supprimer
  16. bonjour
    cest pour un renseignement jai acheter le dentifrice crest 3 d white luxe glamourus et je les essayer mai jai mal aux joues interieur est ce que sa peu vnir du dentifrice ??? ou je peut continuer sans crainte pour mes dents??

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Merci pour ton témoignage. Mais il y a une chose que je ne saisis pas. Pourquoi avoir acheté un dentifrice au Peroxyde alors que tu souffrais déjà énormément ?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai envie de le faire mais j'ai peur

    RépondreSupprimer
  19. J'ai les dents sensibles et pourtant j'ai utilisé crest 3d white (les bandes) certes j'ai eu mal je ne dirais pas le contraire mais elle est parti cette douleur... j'ai fais le traitement 10jours et je ne le regrette pas car mes dents ont gardé leurs petite sensibilité du début sans l'accentué, ça doit dépendre des gens....

    RépondreSupprimer
  20. je viens de faire une cure crest de 10 jours, 30 mn. pour moi aucune douleur continue peut être les 2 premiers jours mais il s agissait plus d'une gêne. mes dents ont blanchi et je m apprête à faire une seconde cure similaire. aucun pb pour moi.

    RépondreSupprimer
  21. Hi ! Acheté un crest 3D white.. Je V l utiliser un brossage sur 2 tous les J sur 1 mois. .. On verra bine. JE suis un peu sensible.
    On a rien sans rien.

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que les bandes sont à utiliser 2,3 fois par semaine et non tout les jours moi c ce que je fai du coup ça va

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    j'ai moi meme utiliser les bandes crest celle de 7 jours 30 minutes. RESULTAT PARFAIT ! toutes les personnes qui ont mal aux dents ont bizaremment commander sur des sites tel que amazon, ebay, aliexpress...et ce que peut de personnes savent c'est que meme de ces petites bandes il existe des contrefacons!!! et oui. Si vous avez autant eu mal aux dents c'est que vous etes certainement tomber sur des répliques je l'ai recommander et toujours aucuns mal alors qu'avant d'utiliser le traitement j'avais déjà les dents sensibles légérement, sa aurait du être un supplice pour moi hors non donc pour celles qui veulent sauté le pas je ne vous garantie rien mais déjà minimiser les risques en commandant sur le sites officiel ! voila

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'ai moi-même effectué le traitement de 15 jours à raison de 30 mn par jour avec les stripes, que j'ai commandées directement auprès de CREST.
    Le résultat est top. Aucune sensibilité dentaire n'est apparue, ni douleur.
    Tu n'as simplement pas eu de 'chance' et tu fais probablement partie d'une catégorie de personnes qui, malgré tout, à des dents sensibles.
    Donc tu ne devrais pas incriminer la marque dans ton article. C'est à toi que le produit/traitement n'a pas convenu. Cela ne veut pas dire que toutes les personnes seront dans ton cas. Un peu d'objectivité serait la bienvenue de ta part.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité des gens qui on utilise crest on eu plus moins un probléme de sensibilité sa n'est pas pour rien que le produit est interdit en france. Personnellement je n'es jamais eu les dents sensibilité de ma vie et ce produit ma fait souffrir au bout de deux jours !

      Supprimer
  25. J'ai aussi utiliser les bandes Crest, après 3 jours de traitement j'ai crue que j'allais me suicider tellement la douleur étais forte ! Une sensation de dingue c'étais insupportable, je n'arrivais plus à manger, boire ou parler. Mais le résultat est bien là.. le pire c'est qu'à la base je n'ai pas les dents sensible mais la sa ma vraiment tuer les dents ! J'en fait 1 fois tout les 3 ou 4 jours et la ça va ..

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ,j'ai tenté les bandes Crest pro (30min par jour) ,1ere essai il y'a 12 jours ,decharges dans les dents pendant la pose ,sensibilité après et toujours ces petites decharges qui ont duré 2h .
    pendant la semaine qui a suivi je n'ai rien refait car j'avais encore un peu mal aux dents
    puis ne voulant rien lacher j'ai retenter 30min,en me disant si decharge je vire illico,pendant le laps de temps rien a signaler ,mais après ouille,douleurs qui a duré jusqu'au couche rou j'ai prié pour que ça parte,pour que je puisse dormir et revivre comme avant le lendemain lol
    Donc!
    vous l'aurez compris j'arrête ;-)
    je suis dégouttée ,je dois garder mes dents un peu jaunie .

    RépondreSupprimer
  27. Je regarde la plus part des commentaires et voit qu'ils datent de 2016. On est en 2018 ������ Mais je vais quand-même poster ce com. Alors tout d'abord, j'ai commencé le traitement avant-hier, 20 jours/ 30 minutes. Je resent de petites décharge au niveau de mes dents lors de la pose du produit. (J'ai les dents ni trop sensible et nous trop "béton" de base. Mais la je commence vraiment a flipper. Il y a certaines personnes qui disent voir apparaître des fissures sur leur dents après le traitement(grâce au flash de leur téléphone). Du coup je me suis dit:"pourquoi pas vérifier ?", et là je vois des fissures sur mes dents du haut et un peu du bat, je ne sais pas si elles étaient là avant ou pas, mais je me demande si je dois continuer ou pas.

    RépondreSupprimer
  28. Merci j était complètement dans l envie de le prendre juste avec vos postes. Jamais je prendrai sa la santé avant tout tu a raison ce n est pas juste un mascara et on enlève . Je vais essayer le charbon c plus naturel

    RépondreSupprimer