jeudi 22 novembre 2012

Welcome Back

Voilà plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois que je ne suis pas venue ici.
Trop occupée, trop de préoccupations m'ont éloigné de ce blog et surtout aucune envie et rien à dire.

Ce come back est en quelque sorte un double retour.

Retour ici mais aussi et surtout retour chez moi. Retour chez moi après un formidable voyage.
Alors, pour le coup, j'ai tellement de choses à dire.


 J'ai la chance de revenir d'un voyage de 15 jours en floride.
Oh my god, si vous aviez vu cela les filles, tout y était fantastique (sauf la nourriture).

Le temps, les paysages, le shopping et les gens.....Ce peuple est formidable !

Comme je ne suis pas la personne la plus intelligente au monde, je partais là bas en pensant y rencontrer des personnes qui parlent fort, un chouille vulgaires, fières d'eux et limite méprisants envers le pauvre petit touriste français.
Et bien nous y avons découvert des gens, polis, discrets, serviables avec un savoir vivre hallucinant et surtout hyper respectueux : ils respectent le code de la route, ils respectent sans ronchonner toutes les règles, ils sont calmes et jamais ne tentent de resquiller quand on fait la queue quelque part. Si par mégarde il t'arrive de bousculer un américain il s'excuse 15 fois......Si tu lui demandes ton chemin et que tu ne comprends pas ses explications il t'amène au lieu désiré.

Enfin bref vous l'aurez compris je suis totalement sous le charme de ce peuple.

Notre périple s'est décomposé comme suit :
4 nuits à miami
2 nuit à Key West
2 nuits à Naples
4 nuits à Olando
1 nuit à miami.

Je vais tenter de vous expliquer et vous montrer au mieux chaque lieu.
J'alternerai avec mes achats : le shopping aux "states", non mais le shopping aux states quoi !!!!!!!

En attendant voici un pèle/mèle de photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche.


Alors à bientôt !

4 commentaires:

  1. Nan mais Ulta quoi!!!!!! La classe Madame ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah on les reconnait les beauty addict.....tout le monde dit : non mais MIAMI quoi!!!!
      et nous c'est wouaouuuuu ULTA......!!!!!!
      ULTA c'était mon temple, j'y ai craqué mon slip et c'était pas un string :-)

      Supprimer
  2. Welcome back indeed! Contente de te lire de nouveau . Fais voir tes achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci.
    ça arrive pour les achats :-)

    RépondreSupprimer