jeudi 29 novembre 2012

bon plan CLINIC : le retour

Voici un bon plan pour des idées cadeau petit budget.

Tu sais, tata jacqueline, celle que tu ne vois que 2 fois par an, tu l'aimes bien mais quand même.
mettre 30€ à chaque tata jacqueline au bout du compte le buget monte vite.

Alors profitez des frais de port offerts sur le site CLINIQUE et du code pour avoir en plus un cadeau gratuit, pour commander les fameuses trousses à 12.50€ (et les 3 échantillons gratuits )

Vous me connaissez, j'ai craqué donc voici mon premier butin
oui mon premier butin car j'ai deux tatas Jacqueline, donc au lieu de commander 2 trousses sur la même commande, j'en ai passé une seconde.
pas folle la guèpe, hein.... ????????

Pour vous donner un exemple chiffré (aime bien les chiffres moi) :

le mascara vaut 23€ les 7ml, sur une commande, les 2 échantillons de ce mascara, font 10 ml.
Donc sur mes deux commandes, en ml, cela correspond à 3 mascaras, soit 69€ et tout ça....gratos !!!!

Je ne vous fait pas le calcul pour le all about eyes, 20 ml gratuits.....
ect.........

Alors pour tata jacqueline faites un cadeau qui vous rapporte ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire