vendredi 6 juillet 2012

Des néons sur mes ongles

Je sais pas vous mais moi l'été j'aime la couleur !
Autant que l'hiver c'est du noir de la tête aux pieds, l'été faut qu'ça flash.

Alors autant vous dire que cette mode "néon" me ravie.

Elle a pour double avantage d'être gaie mais aussi de faire ressortir le bronzage de façon assez impressionnante.
Donc c'est tout naturellement que je me suis un peu lachée sur les commandes de gels néons.

Cette manucure m'a été inspirée de la talentueuse tartofraise. 
Bon moi j'ai beaucoup de mal à me "décorer" tous les doigts. French sur tous les doigts, déco sur l'annulaire.

Bon les pieds ça peu être un peut plus rock'n'roll ça me dérange moins..

Tous les produits ou presque viennent du site ongles24, sauf le gel de construction qui vient de beauty nails car il sont bien plus costauds chez eux.

Pour cette manucure, j'ai gardeé ma base chablon pailletée, j'ai limé pour enlever la déco et j'ai juste refait la déco et le comblage.
C'est parti pour 3 semaines de tranquilité....

bon je vous avoue que je referais bien la french des pieds en rose néon pour que ça "pète" un peu plus car je trouve le orange un peu fadouille.

Et vous le néon vous a gagné ?

1 commentaire: