mercredi 18 juillet 2012

Mon anti- chutes

En bonne éléveuse de chats, l'été je me dépoile.

oh je ne me dépoile pas des gambettes, ni du maillot sinon je prendrais sur moi sans me plaindre.
Non, non je me dépoile du crâne....j'en ai déjà pas beaucoup à cet endroit là alors inutile de vous dire que j'ai un peu les glandes (wouaouuuuu l'expression qui date des années 80 : oh t'as les glandes !).

L'année dernière j'ai testé la cure de choc René FURTERER qui avait très bien fonctionnée, donc cette année j'ai repris la même.
L'année prochaine je vais tenter à penser à la faire avant la perte fatale.

elle se compose de 3 produits :
Le shampooing forticéa (env 12€): ce shampooing je l'ai tuilisé pendant 6 mois et n'en ai pas racheté après comme la perte de cheveux était passée. Erreure FATALLLLLLLE !!!!
Il fonctionne du feu de dieu donc il est devenu mon shampooing, à vie.
On l'applique, on masse le cuire chevelu et on laisse poser 3 minutes.
pas bien compliqué hein, donc pourquoi s'en passer.


Les ampoules RF80 (env 35€) : une ampoule une fois la semaine pendant 12 semaines, ben oui il y en a 12 dans la boite.
Moi, dès la première application, j'ai vu la difference. Beaucoup moins de cheveux sur la brosse, dans le cou etc......


Vitalfan (env 20€ les 3 boites) : compléments alimentaires à prendre pendant 3 mois. Bon pour moi c'est là que ça se complique. Je ne sais pas avaler les cachets donc c'est une contrainte horrible et je dois avouer que je ne le prend pas très sérieusement.

Malgrè mon manque de sérieux sur le vitalfan, cette cure a très bien fonctionné sur moi et si vous avez également ce problème je ne peux que vous le conseiller.


2 commentaires:

  1. Anti chuttes avec 2 t? T'es sure? XD

    Faut que je fasse la mienne, mais j'arrive pas à avaler un cachet par jour plus de 4 jours d'affilé... La loose :s

    RépondreSupprimer
  2. ah M...... je croyais qu'il était programmé pour demain et qu'il me restait une journée pour corriger.
    aussi nulle que moi pour les cachets quoi !

    RépondreSupprimer