mardi 10 juillet 2012

Madame 38 a 39

Et oui aujourd'hui je passe à 39.
Bon juste pour mon âge car la pointure et la taille de vétements ça reste inchangé.

Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ce chiffre :39

Peut être parceque là c'est incontournable, la prochaine étape c'est 40 !
tu sais l'âge des vieux quand tu avais 15 ans.......

Bon je ne vais pas en faire des caisses :
bon anniversaire to me !
et to KAKI aussi !

Bon je vais noyer mon chagrin dans un grand verre de coca.

11 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE JUMELLE DE TOUT PLEIN DE TRUCS <3

    Sans déconner l'âge des vieux quand j'avais 15 ans, c'était 30... Du coup, j'me suis habituée ^^

    Des bisous et tout plein de cadeaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi 30 ans l'âge des vieux.......
      pétard tu veux me déprimer encore plus :-)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à la belle madame 38 :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Madame 3.... Gros becs de Montréal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est ça qu'est ce que je voulais en cadeau : un bec :-)
      merci !

      Supprimer
  4. Happy birthday Madame39, allez tout va bien se passer, et ça vient d'une Madame42 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. ben en fait ça c'est pas très bien passé car je me suis tordue la cheville et j'ai passé ma soirée d'anniv allongée avec la jambe en l'air....

      Supprimer
  5. Pareil que pour Kaki... j'étais persuadée que c'était aujourd'hui !!! honte honte honte !!!
    allez tant pis à J+1 ... je te souhaite un Joyeux Anniversaire ....
    pour mois les plus beaux Anniv.... entre 30 et 40... après dur dur !! mais bon on fait avec et cette année c'est... 53 pour moi alors tu vois... mais bon j'irai moi aussi noyer mon chagrin dans des bulles... mais pas de Coco (j'aime pas) !!! lol
    Gros gros bisouxxx
    et encore désolée

    RépondreSupprimer