vendredi 27 juillet 2012

mon anniversaire KIKO

Je vais commencer par m'excuser platement de mon absence en ce moment mais jusque fin aout j'ai du monde chez moi, mes vacanciers normands.
Vacanciers qui se succèdent donc je n'ai pas une minute à moi.

Je vient donc rapidement vers vous pour vous montrer mes petits cadeaux d'anniversaire fait chez KIKO.
Et oui on a un kiko qui s'est ouvert à béziers il y a 15 jours et c'est un bonheur sans nom.
En plus elle est super belle cette boutique :


J'avais un bon d'achat de 30€ et avec cette somme on a pas mal de truc chez Kiko.
-Une poudre bronzante mat
-un liner argenté
-un crayon à lèvre orange (que j'avais déjà oups)
-deux rouge à lèvres flashy, archi-flashy : rose pouf et orange
-et 3 pinceaux pour mon nail art.

Je tente de vous montrer les RAL mais les photos ont été prises avec mon iphone donc la qualité est vraiment bof.
 La tenue est vraiment très bonne et les couleurs sont très amusantes.
Elles font ressortir le bronzage.

Depuis 2 semaines je suis déjà allée 4 fois chez kiko...
tu le crois ça.

Voilà les filles, un post sans aucun intérêt mais comme l'été je ne me maquille pas je n'ai pas grand chose à vous montrer.

A bientôt, peut-être.




7 commentaires:

  1. Comment ça peut-être?????? TU vas revenir oui!!!!
    Kiko j'aime bien mais à Paris, les boutiques sont toujours blindées ce qui me fait passer mon chemin direct :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaki: Merde et moi qui allait te demander de m'acheter la poudre bronzante matte ;-)

      Supprimer
    2. béziers n'étant pas une très grande ville je pense que ça devrait aller point de vue peuple.
      Fabs moi je veux bien t'en envoyer des produits, quand tu veux passer commande, on s'organise et je t'envoie ça.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup leurs rouges à lèvres aussi, la qualité est bonne et le prix est correct :) Les ombres en stick sont aussi très chouettes, parfaites pour utiliser comme bases colorées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai des ombres en stick depuis quelques temps et je dois avouer que je ne m'en sert pas trop.

      Supprimer
  3. Madame 38: Il s'agit d'une marque qui n'est pas dispo ici au Canada mais notre chère amie Kaki m'a fait découvrir Kiko en m'envoyant des RAL, des FAP et des VAO. Vous avez bien de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est certain en plus tout à côté de chez moi.
    c'est mon mari qui peste par contre.

    RépondreSupprimer