vendredi 8 juin 2012

Mon classement

Bon ça devient bon pour vous.
Avec ce poste je vais clore le dossier de mon obessession :
l'huile démaquillante !

Maintenant que j'en ai testé pas mal je vais vous donner mon classement qui m'est vraiment propre et n'a pas valeur d'exemple

1.l'huile démaquillante les cosmétiques entre 4 et 5 € chez carrefour (mais ils ne la font plus)
2.l'huile précieuse de l'institut ARNAUD entre 6 et 7 € trouvée chez auchan
3.L'huile DHC entre 15 et 25€ selon la contenance du flacon
4.la SHU UEMURA le prix dépend de l'endroit où vous l'achetez, on va dire environ 40€
5.la NAIVE environ 6.5€ sur sasa.com

EXPLICATIONS :



la 1 et la 2 auraient pu être ex aequo car elles sont excellentes toutes les deux. C'est juste le prix qui fait pencher la balance vers la carrefour car on va dire qu'elle^vaut 4.5€ pour 250 ml alors que la 2 coûte 6.5€ pour 150 ml.


La DHC démaquille excessivement bien, certainement la mieux de toutes, mais elle sent vraiment l'huile d'olive et tout comme la SHU UEMURA elle me laisse un film gras sur les yeux ce qui me fait voir flou très longtemps, ça m'est trop désagréable.
Quant à la NAIVE.....ben......bofbof. Rien de nul, mais rien d'extra non plus.
Mon verdict :

Parfois on trouve de petits trésors dans les marques de distributeurs.

1 commentaire:

  1. Dommage, pas d'Auchan dans mon coin (peut-être que l'huile démaquillante Carrefour va refaire son apparition mais dans un autre packaging ?)
    Pour l'instant ma préférée reste l'huile Ünt, j'aime beaucoup celle de Juju cosmetics aussi (qui doit être un peu moins chez que la Ünt) :)

    RépondreSupprimer