lundi 4 juin 2012

es-tu à la hauteur de ta réputation

Bon je ne vous refais pas l'histoire de mon huile démaquillante carouf qui a mourrute etc........

C'est donc avec une immense joie que j'ai reçu, la semaine dernière, la tant entendue attendue SHU UEMUERA. Bien entendu le soir je me suis jetée dessus pour procéder à mon débarbouillage, pour féter son arrivée je me suis maquillée comme un camion volé.

Donc voici la bète :

Alors je l'ai commandé sur sasa.com, un jour où les FDP étaient gratuits, et ils n'avaient que la verte (celle pour les vieilles donc ça me va) et par 2....bon je n'en voulait qu'une sait-on jamais.... tant pis j'ai pris.


Cela m'en aura couté 39$ soit environ 30€ pour 200 ml.

Alors on va disséquer l'objet.

-La texture est fluide, même très fluide mais se densifie un peu une fois posée sur la peau, suis-je bien claire ??? non je ne crois pas. Bon un peu comme si de l'eau se tranformait en gel.

-L'odeur est présente et pas super agréable, un peu comme si on l'avait retrouvée au fond d'un grenier. Bon elle n'est pas plus dérangeante que ça. Je préfère malgrè tout celles qui ne sentent rien.

-Le démaquillage est nickel, 2 pompes suffisent à faire tout le boulot de A à Z. Le mascara part avec une facilité incroyable. on mouille tout le visage, ça se transforme un peu en crème blanchatre.

-l'après démaquillage....et c'est là où ça se gâte....la matière reste sur l'oeil et je vois flou pendant longtemps, très longtemps, trop longtemps....et ça pour moi c'est rédhibitoire.

Bien souvent je me démaquille vers 20h/20h30 avant la télé du soir. Alors avoir mis une fortune dans un LCD mega HD fullHD super HDMI usb 3D et voir mimi mathy trouble...ah ça non !

De plus une fois le floutage estompé, mes yeux sont tout plein d'espèce de kilomètres de "fils de yeux" (comme dit ma fille).


Alors mon verdict :
cette huile démaquille très bien, un peu mieux que mes miennes mais le handicape final m'est insupportable et me rend l'utilisation de ce produit désagréable :-(
si l'on rajoute à cela l'odeur bofbof et bien franchement ça n'est plus un moment de détente.
Certes il ne me faut que 2 pompes là où il m'en faut 4 avec les autres huiles soit 2 fois moins.
cela pourrait être rentable sauf qu'elle est 5 fois plus chère que ma dernière en date, la "institut arnaud".

Je pense que si j'avais commencé le démaquillage à l'huile par celle ci j'aurais de suite "laché l'affaire".
Je n'ai d'ailleurs pas acheter la DHC qui démaquille aussi extrémement bien mais qui laisse également un voile sur les yeux.
Je pense que je ne vais plus m'en servir.
Tant pis, je vais déjà offrir une des deux bouteilles à ma cousine qui veut tester, et j'utiliserai celle qui me reste en dépannage.

Une fois de plus je n'adhère pas à un produit qui fait l'hunanimité.
Vous m'en voulez pas trop les filles ?


8 commentaires:

  1. Ben non, moi j't'en veux pas en tout cas et pis la rose, elel sent super bon... C'est con!

    Mais sinon t'avais fermé tes yeux dis? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben maintenant je les ferme, c'est moins pire mais ça me laisse quand même le voile désagréable.

      Supprimer
  2. Ah ben merdum... Après ton article de la dernière fois, j'allais justement commander le kit de 2 flacons qui est encore dispo. Mais là, ben j'hésite. ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre elle démaquille vraiment excessivement bien....donc j'insiste....et je m'y fait mais cette sensation d'apres démaquillage est vraiment pénible.

      Supprimer
  3. ah ben merdum... bis !
    j'avais lu que si on était beaucoup maquillé il valait mieux faire un "pré" démaquillage des yeux ... mais le coup de l'odeur ... ça je ne savais pas !!!
    bon et bien n'écoutant que mon courage... je vais te laisser la tester encore quelques temps avant de me lancer ! lol
    il est vrai qu'à prime abord ce n'est pas une technique de démaquillage qui me tente plus que ça : je suis accro à mes produits Avène... sauf leur démaquillant pour les yeux qui n'est pas top... à part le fait où je n'ai pas de "voile" sur les yeux... mais si on est un peu maquillé... ce n'est pas si évident que ça : le mascara fait de la résistance !!
    allez j'attends tes impressions après qqs jours d'utilisation !!!!
    bonne soirée !
    HélèneSud

    RépondreSupprimer
  4. Je viens enfin de terminer l'huile lierac que je ne supportait plus, plus ça va plus elle me piquait les yeux. Là j'utilise depuis deux semaines l'huile ünt. Même texture que la DHC, mais par contre elle sent super bon. J'ai également ce voile après le démaquillage, mais il s'estompe très rapidement dans les 5 mn qui suit.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    Je suis une fan assidue de ton blog (il figure dans ma liste des favoris à consulter tous les jours)mais c'est la première fois que laisse un commentaire
    Je me suis mise moi aussi au démaquillage à l'huile et depuis je ne peux plus m'en passer.
    Je viens de finir un flacon de DHC mais je ne la rachèterai pas, elle laisse ce voile devant les yeux trés désagréable
    On parle beuacoup de celle de ches Edenens qui est parait-il fabuleuse : trés légère odeur fruitée, trés efficace, pas trop épaisse ni trop grasse, compo trés clean et à un prix pas trop fou (environ 10 € le flacon)
    Je vais la tester pour voir ce qu'elle vaut
    Je suis comme toi dans le sens où je ne suis jamais pas emballée par les produits qui font l'hunanimité et ça me convient bien : les naked d'urban decay ça le fait pas (oui je sais, ça en fait hurler certaines quand je dis ça!), l'huile DHC non plus et l'huile prodigieuse mouais bof!!!!!
    Désolée pour ce post à rallonge !!!!!!
    Bonne journée
    Bises
    Audrey de Marseille

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup madame audrey de marseille.

    RépondreSupprimer