lundi 11 juin 2012

Oui à vichy

Il y a quelques temps j'ai remporté un concours coms sur le blog de KAKI ma vie discrète.
Tout le monde connait KAKI mais si ça n'est pas le cas foncez.
Moi j'AAAAdore cette fille.

Revenons à nos moutons. j'ai donc gagné la nouvelle crème de la marque VICHY.
la crème IDEALIA
C'est une tuerie.

elle sent bon, mais bon......c'est un vrai bonheur de se l'appliquer.
Je suis un peu nulle en description d'odeur, je ne saurais vraiment pas vous dire ce qu'elle sent....les fruits peut être, oui les fruits frais et acidulés.

Le pot est également très joli, en verre rose bien lourd (attention aux mains grasses).


la texture est très agréable. elle nourrit très bien la peau, laisse une sensation de fraicheur et pénètre assez rapidement.



Je n'ai pas assez de recul pour savoir si toutes les promesses du produit sont tenues, à savoir peau plus lumineuse et lissée, mais en tout cas c'est un pure moment de bonheur, elle nourrit correctement et laisse une sensation très agréable.

Je remercie donc KAKI pour ce lot car je ne me serais jamais tournée naturellement vers cette crème alors que franchement je pense que maitenant j'aurai toujours un peau dans ma sall de bain.

Et vous, l'avez vous testée ?

2 commentaires:

  1. Ah mais c'est Vichy qu'il faut remercier, moi j'y suis pour rien si ce n'est d'avoir relayer un joli concours.
    Perso, je trouvais qu'elle sentait la fleur blanche non?
    Du coup, je crois que je vais me l'offrir prochainement parce que j'en ai entendu bcp de bien, tu connais le dicton des cordonniers? Ben là il prend quand même tout son sens XD

    RépondreSupprimer
  2. J'entends tellement de bien sur cette crème que j'ai vraiment envie de la tester... Tu nous diras si elle tient vraiment ses promesses ^^

    RépondreSupprimer