jeudi 31 mai 2012

N'est ce pas épatant ?

ça y est je l'ai !
my first but not my last !

j'ai résisté du plus fort que j'ai pu mais là j'ai craqué.
Oui je sais, 1 an après tout le monde mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais ?

Ma première Illusion d'ombre de chanel.
ça pète pas la classe franchement ?

La couleur : épatant
bon j'avoue quand dans le séphora, sous la lumière artificielle, je la voyais grise alors qu'elle est plutôt verte.
mais c'est pas grave elle fait très bien l'affaire quand même.

Oui je sais je suis folle hystérique devant ce truc.
j'adore !

mais j'adore tout :
-le packaging : sobre, élégant, chanel quoi.
-la texture : une sorte de mousse pas dure, pas molle...demie-molle quoi (oupssss pardon pas pu m'empécher).
-La tenue : très bonne.
-même le pinceau fourni avec n'est pas mal du tout et pas si petit que ça une fois déplié.
-et bien entendu l'effet sur la paupière.

Les images parlent d'elles-même.


l'objet est cher, très cher (38.5 dans mon sépho) mais comme je me suis rendue au perthus (frontière espagnole) deux nouvelles couleurs ont fait leur apparition chez moi; ben oui là bas elles sont à 23€.

Lesquelles ? curieuses que vous êtes !
La fin du suspens quand je trouverai le temps de faire les photos.

Le soucis c'est que m'aintenant je veux les 3 manquantes.
c'est une ruine cette histoire.


10 commentaires:

  1. Elles sont très très belles ces ombres dis donc ! Mais ce que je trouve épatant, c'est la différence de prix entre le magasin en Espagne et Sephora. Dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah tu as fini par craquer mouhahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cancer sont faible. font de la resistance au début pour ne pas faire comme tout le monde mais au final.......ben on est comme tout le monde.

      Supprimer
  3. très belle couleur !! j'ai hâte de voir les autres !... et le trait d'eye liner est une excellente idée pour faire ressortir la couleur ! ♥
    perso j'ai craqué pendant mes vacances pour les fards un peu similaires de Sisheido... et je les adore aussi !!
    @ bientôt et bonne soirée !
    HélèneSud

    RépondreSupprimer
  4. BonjourMadame 38,
    je lis tes messages avec attention depuis un moment maintenant !
    Et je profite de cet article sur les fards à paupières pour te poser une question : ça tient tout seul sur ta paupière ?
    Moi, quand j'en mets, c'est super beau lors de l'application et ensuite, pffff, tout file dans le creux de la paupière. Je me trouve donc avec une belle ligne au dessus de l'oeil.
    PS : (j'ai le meme age que toi, mes paupières n'ont plus 20 ans. Désolée de dire ça comme ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mets systèmatiquement une base dès que je pose qq chose sur mes paupières.
      je n'ai pas de problème de tenue avec une base, je n'ai jamais essayé sans.

      Supprimer
  5. merci de ta réponse. Mais c'est quoi au juste une base ? Tu parles de fond de teint, de correcteur anti-cerne... ?
    Je ne connais pas de produit "base" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non c'est une base à paupière. va sur le site de séphora et va voir par exemple la shadow insurance de too faced ou la primer potion d'urban decay.
      ça intensifie les couleurs et permet aux fards de tenir toute la journée.

      Supprimer