lundi 7 mai 2012

clinique : le retour

J'ai une fois de plus commandé une pochette chez clinique.
j'ai profité de FDP gratuits sur une journée.
donc voilà ce que j'ai reçu pour 12.5€
La trousse anti-imperfection pour mon ado favorite.
elle contient un savon, une lotion clarifiante et une crème hydratante.

et en échantillon gratuits : une crème de vieille avec un spf25 ce qui est plutôt bien en cette saison et un blush tout mimi et .....très grand! Si ça c'est un échantillon je serais curieuse de voir le full-size.

Je pense que je prendrai une trousse à chaque operation FDP gratuits car on a des produits de qualité en quantité très raisonnable et en plus avec deux échantillons plus grands que ce que l'on reçoit dans n'importe quelle box.

Le site de clinique c'est mieux que n'importe quelle beauty box car en plus on choisit nos 5 formats voyage.

Alors vous n'avez toujours pas craqué ?
Vous n'êtes pas très obeïssantes hein !

5 commentaires:

  1. Bonjour Madame 38, je te suis depuis ton article sur les trousses Clinique avec ta razzia sur les contours des yeux lol. Du coup j'ai commandé aussi et je dois dire que je redécouvre les produits clinique, et j'apprécie beaucoup, surtout le contour des yeux bien riche comme j'aime. T'as raison les échantillons sont tops chez Clinique, et ils sont en taille voyage, très avantageux. Pour le blush je te confirme c'est une taille full size, il s'agit du blush édition limitée de 2009. Je devrais aussi le recevoir dans ma prochaine commande. J'ai hâte! Tu l'as testé ? il est joli?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est joli. Je ne suis pas une fan de blush, je m'y met petit à petit mais franchement il est pas mal. lumineux sans faire trop brillant.
      la crème pour vieille est excellente.

      Supprimer
  2. Ah ben non mais j'ai le contour des yeux déjà... que j'ai acheté en duty free comme d'hab' ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voui mais penses à celle qui n'ont pas cet avantage :-(
      bon ok moi j'ai le perthus.

      Supprimer
  3. Bonjour!
    j'ai regardé le site clinique mais la trousse la moins chère est à 33 €! peux-tu me donner le lien de ta trousse stp?, n'ayant aucun compte google... je te propose de me répondre à mon adresse mail perso: choupinnettte07@hotmail.com
    un grand merci pour ce bon plan et bon courage avec tes chats!
    anne-laure

    RépondreSupprimer