lundi 21 mai 2012

alors comme ça tu serais PRODIGIEUSE ?

Comme je suis une bloggeuse, très professionnelle je suis allée voir la définition exacte de prodigieux.

"prodigieux : extraordinaire, formidable, merveilleux."
mouaiiii ben ils ne se sont pas foulé sur ce coup là.

Bon maintenant que l'on a cette définition en tête parlons du produit et de MON impression.

Le flacon : en verre, sobre, sans fioritudes.

En général ce que les gens aime chez ce produit c'est son odeur.
Alors l'a première fois que je l'ai hummé je me suis dit : hummmm ça sent les vacances c'est sympa !

Oui mais voilà l'odeur me barbouille. j'ai mis quelques jours à faire le lien et à comprendre que l'envie de vomir était liée à ce produit.
Tu sais toi mère de famille, cette odeur que tu sentirais à des kilomètre et que tu ne supportes plus lorsque tu es enceinte....et ben la même chose (sans le bébé dans le ventre).
autant dire que, déjà, pour la bonne cause cette sensation est désagréable alors quand il n'y a rien à gagner à la clé et ben on ne s'acharne pas.

Cette huile sert à tout, elle repulpe la peau, sublime les cheveux....
Bon et bien je l'ai mis 3 fois sur le visage le soir à plusieurs jours d'intervale et à chaque fois le matin je me suis réveillée avec des boutons et la peau même pas nourrit. Les cheveux je n'ai même pas testé.

Je me demande si mon subconscient ne fait pas exprès de rejetter d'une façon ou d'une autre ce que tout le monde adore. Je me demande si cet idiot ne se dit pas : "tu seras unique, tu ne feras pas comme tout le monde"
Mais ça commence à me couter cher cette plaisanterie car le nombre de produits qui me font envie chez les copines et qui ne me servent pas car "moi aime pas" ça commence à chiffrer. Heureusement que je me connais bien et que je n'ai acheté que le petit format.

Alors je ne dis pas que c'est un mauvais produit car beaucoup l'adore et il se vend comme des p'tits pains.
seulement en ce qui me concerne avoir envie de vomir avec des boutons plein la tronche je ne trouve pas cela ni extraordinaire, ni formidable, ni merveilleux.
Alors prodigieux encore moins!


13 commentaires:

  1. Rien à voir mais je veux venir vivre dans ta maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vacances si tu veux, mais vivre.....faut pas pousser :-)

      Supprimer
  2. Je comprends ton sentiment du "chez les autres c'est top, et chez moi c'est la cara cosméto" j'ai le même souci (notamment avec les produits asiatiques).
    J'aime bien l'huile prodigieuse pour le corps mais dès que j'en met un peu sur mes cheveux, l'odeur est juste infâme. Bref, aux vues du prix, je passe mon tour également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci, ça me rassure, je ne suis pas si folle que ça.

      Supprimer
  3. ton article me rassure car mon avis sur cette huile reste mitigé. Ce que j'aime c'est son parfum et son action sur le teint. Si j'en mets avant de dormir, le lendemain j'ai le teint assez lumineux et "frais". Mais, oui pcq il y a un mais, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu des boutons qui sont apparus à force. Du coups, j'espace les utilisations pour n'avoir que l'effet positif sur le teint.
    Donc ouais un peu déçue. J'ai pas encore osé passer le pas sur les cheveux. Je vais bien finir par tester !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je vais aussi tenter sur les cheveux mais bon vu que l'odeur m'indispose c'est pas gagné cette histoire.

      Supprimer
  4. j'adoore tes commentaires cash, ça change des commentaires gnan-gnan !Merci, j'étais tentée, je ne le suis plus !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je dis exactement ce que je pense du produit. Mais je ne détient pas la parole absolue, tu aimerais peut être.

      Supprimer
  5. "Je me demande si mon subconscient ne fait pas exprès de rejetter d'une façon ou d'une autre ce que tout le monde adore"... Tiens j'aurais pu l'écrire cette phrase !Quoique ce n'est pas mon subconscient qui rejette mais moi en toute conscience !
    J'ai mis deux ou trois fois cette huile prodigieuse sur le visage le soir. J'aime bien son odeur mais finalement je n'en vois pas trop l'utilité d'où le fait de ma courte utilisation du produit.
    Je n'ai pas eu de boutons (heureusement !) mais je ne me suis pas non plus roulée par terre car l'effet super incroyable qu'elle était sensée donner à ma peau ben euh... rien vu du tout !!
    Comme toi je l'ai achetée parce que tout le monde en vantait les mérites et je me disais que je n'allais quand même pas passer à côté de cette huile, LE produit top qui est juste super génial à en lire les blogs de beauté. Ben finalement elle traîne dans ma salle de bain depuis passé une année et bientôt elle finira dans ma poubelle.
    Quant à mettre dans mes cheveux oublie !
    Bref... bof quoi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rejoint ton avis, outre les boutons, quand je me lève le matin je ne trouve rien de particulier en beauté et confort de peau, je préfère ma bonne vieille crème.

      Supprimer
  6. Hello
    ahhhhh ça me rassure... je pensais être la seule sur cette planète qui ne rentrait pas en transe devant ce produit !!! ;)
    je l'ai essayé il y a qqs années (au moment de sa sortie) et moi qui est la peau très sèche sur la peau ma première impression a été "bof" : aucune hydratation ... mais le pire est venu un peu plus tard .... l'odeur !!!! au bout de qqs heures je me demandais quelle était cette odeur qui me tournait le coeur ??? : c'était moi !!!! lol... la honte ! j'avais l'impression que j'empestais tout le monde !! ok j'ai une peau qui fait tourner pas mal de parfum mais là ... je n'avais qu'une hâte :rentrer chez moi et prendre une douche !!!!
    donc me voici rentrée dans le club (très fermé ?) de celles qui DETESTENT ce produit !
    je l'ai donné avec empressement à une copine qui ne jurait que par ce produit !!!!
    bon après midi !
    HélèneSud

    RépondreSupprimer
  7. oups désolée... j'aurais du me relire avant de publier : des fautes et des répétitions !!! pas moyen de corriger !!!
    allez je vais me reposer ça ira mieux après !! lol
    HélèneSud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y ai même pas prété attention tant ça me fait du bien de lire des commentaires qui vont dans mon sens car je me croyais vraiment ultra difficile et toujours jamais contente.

      Supprimer