mardi 22 mai 2012

KERASTASE et son elixir

Nous nous dirigeons tout droit vers la semaine de l'huile.

Après la prodigieuse de nuxe hier voici venu le tour de l'huile pour cheveux de kerastase:
 l'elixirKultime.

Tout comme hier je suis allée voir la définition exacte du mot ELIXIR.

ELIXIR : quintessence de quelque chose, principe le plus pur de quelque chose, philtre magique, liqueur parfumée.

Cette huile sert à sublimer les cheveux. Elle ne soigne rien, ne répare rien elle se contente de rendre la chevelure brillante et soyeuse.
Ce qui est déjà pas mal me direz vous.

Elle n'est en rien une liqueur parfumée puisque elle ne sent pas grand chose, par contre un philtre magique je dis oui.

Une goutte dans le creux de la main suffit à embellir toute la chevelure (pour les cheveux plus longs peut être que 2 gouttes sont necessaires). On frotte les mains pour chauffer le produit et on étale sur les longueurs.
Les effets sont immédiatement visibles, les cheveux sont ultra brillants mais en rien gras. En 3/4 minutes l'huile est sèche et les cheveux tout doux.
l'idéale reste l'application après le séchage des cheveux car le resultat est bien plus lumineux.
j'ai testé le avant broshing : ça fonctionne très bien aussi, cela protège "légèrement" les cheveux et les rend également brillants mais bien moins qu'après.

Voici une photo de ma fille après le brushing. Suite à un défrisage elle a les cheveux très abimés et cette huile les rend bien plus beaux et "masque" les fourches.


Cette huile coute un bras (32€) mais son prix est largement justifié.
 De plus elle dure une éternité.
J'ai ce flacon depuis décembre, soit 6 mois, et nous sommes 4 à nous en servir à chaque lavage de cheveux.

Vous l'aurez compris j'adooooore cette huile (que je trouve bien plus prodigieuse que celle d'hier) et je la rachèterai sans réfléchir dès qu'elle sera terminée.

Et vous quelle huile pour sublimer votre crinière de princesse ?

3 commentaires:

  1. J'utilise 15 millions de produits pour les cheveux mais j'avoue que j'aime beaucoup l'elixir, son odeur est topissime je trouve et me donne envie de soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben t'en a du soleil sur la photo :-)
      photo que je ne pourrais faire aujourd'hui car on a une tempète digne d'un mois de novembre à paris...heureusement que je suis prévoyante comme fille.
      par contre moi je ne lui trouve pas d'odeur, ils auraient oublié de parfumer la mienne ?

      Supprimer
  2. J'ai pas encore éssayé cet élixir (j'ai tellement de produits cheveux que ça en frise l'indécence!) maios il m'a lair super surtout qu'on voit la différenc au niveau de la brillance! O_O

    RépondreSupprimer