mardi 29 mai 2012

ma commande sasa.com

Cette journée s'annonce bien.
la factrice m'a apporté deux colis.
La premier énorme : un aspirateur !
ben oui mon mien est tombé raide mort il y a 10 jours et avec mes 7 chats je ne vous dit même pas la galère.

enfin bref c'est le second qui va vous interesser, ma première commande sasa.com. et quelque chose me dit que ça ne sera point la dernière.

Cette commande tant attendue aura mis 15 jours pour parvenir jusqu'à moi.
Pfffff que ce fut long, impatiente que je suis.
Voici donc mon petit butin.


Les produits sont arrivés très bien emballés.
Donc
une huile démaquillante shu uemura (il y a 2 flacons de 100 ml)
une huile démaquillante naive (oui c'est un peu mon obsession en ce moment)
un démaquillant mousse naive qui sent bon la pèche, pour aller avec ma brosse rotative
et deux zizis, mini lames de rasoir pour sourcils (pourquoi pas)

Maintenant il me tarde d'être à ce soir pour tester tout cela.

Mais par quelle huile vais-je commencer ?
quel dilemme !


5 commentaires:

  1. Hâte d'avoir ton avis sur l'huile Naïve, je me demandais justement si elle était bien ou pas... Le démaquillant à la pêche a aussi l'air très sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sasa aura la peau de nombreuse blogueuse !!! je n ai jamais testé les huile naives.. on verra ton avis !

    RépondreSupprimer