mercredi 16 mai 2012

Ma commande sleek

voici mon article de la semaine.
En ce moment je ne peux vraiment être plus productive, biberonnage de chaton oblige, mais ça commence sérieusement à me manquer ce monde virtuel.

J'ai donc reçu ma première commande sleek il y a une quinzaine de jours et je dois dire que je suis comblée par ces produits petit budget.

Ne connaissant pas les produits je suis restée calme :
une palette d'ombre et un blush par 3
A la prochaine commande je risque de m'ennerver un peu plus.

Premier point le packaging, chic et sobre, j'aime assez celà. Par contre si l'on a plusieurs palettes c'est peu être un peu compliqué pour les reconnaitre.

La qualité : et bien j'ai toujours entendu dire que les fards sleek sont supers poudreux. Pas les miens!
j'ai peu être de la chance mais honnètement ils ne sont pas poudreux du tout ??????
La tenue : très bonne, bon moi je mets toujours une base donc sans base je ne sais pas.

pour ce qui est du blush et bien idem : ravie.


2 blush mats et un irisé que je n'utiliserai pas souvent (j'aime pas quand ça brille) même si je dois avouer qu'il est très beau. Ils sont très pigmentés il faut y aller molo (comment on écrit molo ?)

Voili, voilou!
Un post rapide pour vous présenter tout ça

Et vous sleek addict or not ?

10 commentaires:

  1. L'article de la semaine....lol
    POur ce qui est de poudreux, ej connais pas les sleek mais quand t'as connu les fards Urban decay, plus rien ne t'apparais poudreux après ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça ça coute 4 fois moins cher qu'un paklette UD et je les trouve mieux pigmentés, moins poudreux et avec une meilleure tenue. bye bye UD !

      Supprimer
  2. Ah je l'ai aussi la Oh So Special ! Je l'adore, c'est sûrement ma palette Sleek préféré !! (c'est vrai que celle-ci n'est pas très poudreuse ! La Acid l'est plus déjà mais les fards sont tellement TOUS beau qu'on lui pardonne ce léger défaut :) )
    Bisous et papouilles aux matous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment bien car elle regroupe un peu les couleurs essentielles, maquillage léger et chargé sont possibles.

      Supprimer
  3. J'ai justement commandé en fin de semaine le Blush par 3 de Sleek ainsi que 2-3 autres babioles, pas de palette cette fois-ci. J'ai bien hâte de recevoir ma commande. Pour ce qui est du côté poudreux des palettes de FAP, je te dirais que ça dépend des palettes. Perso, j'ai l'impression que les fards mats sont plus poudreux que les irisés. Mais rien qu'une bonne base ne va pas aider. Comme Kaki le dit, Urban Decay en comparaison est très poudreux et surtout ceux qui ont de la paillette dedans.

    Tes choupinouminous vont bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes choupinous vont pas trop mal vu les circonstance. Vivement qu'ils passent à la nourriture solide car les biberon marrrrrrreeeeeeee.

      Supprimer
  4. La OhSo Special est bien :)


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiiii je l'adore. pour ma première j'ai voulu un sobre pour tester. mais quelque chose me dit que je vais rapidement en avoir beaucoup :-)

      Supprimer
  5. Totalement sleek addict! Je louche sur quelques nouveaux produits en ce moment... Là tes blushs me font bien envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, je ne suis pas trop blush, je m'y met petit à petit et ceux là sont bien. j'en prendrai une autre à la prochaine commande.

      Supprimer