vendredi 4 mai 2012

petit retour

I'am back !

Enfin à temps partiel car ma tâche avec les chatons est loin d'être terminée. Je continue à biberonner toute la journée mais plus la nuit et ça c'est déjà bien.
je peux faire des rrrros dodo.

Hier pour me réconforter, me donner du coeur à l'ouvrage mon zom est rentré du travail avec un beau cadeau.
Un sac à main dont je révais depuis quelques temps.
Et comme il est encore plus gentil que la myenne il y a ajouté la pochette porte-feuille assortie.
bon il y a un petit hic, les cartes de paiement ne rentrent pas dans leur emplacement ni le chéquier.
Nous allons donc la ramener car pour le coup elle ne me sert à rien, elle est trop fine pour y glisser du make-up.

Comme ce sac est immense et qu'il n'a pas de séparation je viens de me commander un sac de sac....en bref un organisateur.

pardon KAKI j'ai fait des infidèlités à ta marque fétiche :-)
j'ai hate de le recevoir pour pouvoir tout bien ranger.

Voilà mes nénettes, un retour non makupesque mais je vouslais vous faire partager ma joie.
bon je retourne au bib.




8 commentaires:

  1. Ca a l'air de se la couler douce au niveau des chats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin quand ils dorment parceque sinon se sont des hyperactifs....super creuvantes ces 2 gonzesses.

      Supprimer
  2. Cro cro mimi les minous...(soupir!). Ton sac est très chouette. Je possède aussi une pochette à sac, vu que j'en change très souvent pour assortir à ma tenue, c'est plus pratique de sortir la pochette et de transvaser dans le nouveau sac. C'est une pochette de chez tintamar, elles sont hyper pratique, je ne sais pas si tu connais, j'ai même converti ma mère et mes collègues de bureau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne connaissais pas je viens d'aller voir sur le net c'est pas mal en effet. par contre le mien je l'ai payé 22€ pour les mêmes dimensions que les tintamare. Reste à voir la qualité...

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas ce systeme de pochette de sac, mon rangement se fait dans plusieurs pochettes je pense que je vais investir par contre je n'ai rien trouvé à 22 euros quel est le site? Vos chats sont magnifiques les coons sont adorables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups pardon je n'avais pas la question. alors je l'ai eu sur price ministeur en tapant organiseur de sac et c'est la boutique chicachic. en plus j'ai reçu un cadeau dans la commande. vendeur très sérieux.

      Supprimer
  4. Ca m'a l'air bien pratique ce système :).
    Ton sac est sympa mais il me dit quelque chose, c'est un quel marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout simplement un texto à 49€.
      je viens de recevoir mon àorganiseur je l'adore déjà. trop pratique.

      Supprimer