mercredi 25 avril 2012

l'aqua black

Tout comme hier je te parle d'un eye liner de MUFE, sauf que là mon avis est un peu plus mitigé.

L'aquablack, se situe entre les aqualiners (eye liner ultra tenue) et les aquacreams (fards à paupières crème ultra tenue).
Pour faire simple chez make up for ever tout ce qui commence par aqua veut dire ultra tenue.
A la base j'ai acheté ce petit bidule, pour mettre dans la muqueuse supérieure.
je te disais hier que je ne peux me passer de mon trait de eye liner et pour un rendu parfait j'aime mettre du crayon noir en muqueuse supérieure. Oui mais voilà, ça transfert rapidement sur la muqueuse inférieure et ça MINERVEEEEEEEEE !

Comme l'aqua black sert à tout : liner, fard, base, crayon noir et est garanti ultra tenue je me suis dit que c'était l'objet qu'il me fallait pour cette fouttue muqueuse.

C'est une crème très molle, à la limite du gel en texture, ce qui la rend très facile d'application. de plus le packaging est très bien conçu et possède un capuchon supplémentaire pour éviter que le produit ne sèche.

-Alors oui ce liner résiste très bien à l'eau. Je peux pleurer tranquillement quand atef chante. Qu'il soit en liner ou (et) en muqueuse rien ne coule, mais rien, nada et ça c'est top.
Au pire, si les larmes se transforment en torents il disparait mais ne coule pas.
-Il reste bien dans la muqueuse, en ce qui me concerne mieux que n'importe quel crayon noir.
-En fard idem, ne crease pas et reste bien en place.

Seulement moi, je l'ai acheté pour ma muqueuse supérieure, alors oui il tient bien est bien noir MAIS transfert la muqueuse inférieure.
Oh pétard suis colère.

Alors attention, je ne suis pas du tout déçue de ce produit car il fait très très bien son job. De plus pour les départs en vacances un seul produit suffit et hop on peut tout faire.
Seulement moi, c'est pas ça keske je voulais.

Je lance un appel :
tu connais un crayon muqueuse sup qui ne tranfert pas en muqueuse inf ?

une dernère photo pour la route




5 commentaires:

  1. Oooh chatouneeeet !!!

    Bon il me tente bien ce aqua black je dois avouer ! Tu me poses une colle pour un crayon qui ne transfère pas du tout... dur dur. Tu as tenté avec ce produit la technique du "je l'applique, je regarde en l'air jusqu'à en pleurer le temps que ça sèche sans cligner des yeux ?"

    Bon sinon moi aussi j'ai besoin de waterproof quand j'écoute Atef ^_^(qu'il est touchant !)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je ne pourrais pas t'aider.

    Ton chaton, c'est un bébé d'Elektra ou de Germinette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un chaton d'elektra. germinette n'a encore jamais eu de BB. elle vient juste d'avoir un an. ça ne devrait plus tarder maintenant.

      Supprimer
  3. Tes chatons sont trop mignons! Tu fais de l'élevage?

    RépondreSupprimer