mardi 3 avril 2012

hey ho...t'aurais pas craqué ton slip ?

La semaine dernière j'ai été faible, très faible....
et aujourd'hui je m'en veut, pour ne pas dire : je regrette.

Tout à commencé le vendredi au séphora de ma ville.
Mes -20% en poche je savais que j'allais dépenser des euros.

Et j'ai donc craqué pour le chanel vitalumière aqua en teinte 30 beige cette teinte est parfaitement la mienne....l'hiver. Il m'en aura coûté 27€....raisonnable non.
j'ai longuement hésité avec le givenchy photo perfection que j'aime beaucoup mais qui valait 43€ prix de départ et pffffffff, trop cher.

Tout a continué le samedi où je me suis rendue avec mon cher et tendre au Perthus, la ville de prédilection, des fumeurs, alcooliques et make-up addicts de la région.
(je fais partie de 2 des 3 catégories à vous de trouver lesquelles).

Et là j'ai craqué sur le double wear d'estée lauder, qui est, à mes yeux (ou plutôt à ma peau) le meilleur fond de teint au monde (après mon dior discontinué) tant par son rendu, sa couvrance que par sa tenue.
En france il vaut environ 40€ et au perthus 27€ comment ne pas craquer.
j'ai longuement hésité avec le givenchy photo perfection que j'aime beaucoup et qui valait 28€ mais, une fois de plus, je lui en ai préféré un autre.

2 FDT de luxe en 2 jours non mais n'importe quoi !

De plus dans l'hérault c'est l'été, et l'été moi je bronze et j'ai chaud.
la teinte du chanel ne me convient déjà plus ça aurait donc pu attendre octobre car je ne l'ai mis qu'une fois, le samedi de ma virée au perthus.
et je sais que d'ici quelques jours je ne mettrai plus du tout de FDT donc les 2 auraient pu attendre, surtout lorsque l'on sait que j'en ai une quinzaine en cours....

Il m'arrive parfois de m'ennerver et de ne pas me supporter.

Sinon pour les curieuses le reste de mon petit butin qui lui  m'a coûté 2 fois rien car au perthus tout est bradé.

11 commentaires:

  1. Jele savais accroc aux cosmetos et alcolo!!!! XD

    Blague msie a part, je veux vivre au perthuis ca c'est dit! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUUUiiiiiiiii, t'as trouvé :-)
      je suis encore dans la catégorie dont tu es parvenue a sortir l'année dernière : courageuse.

      Tu peux toujours aller vivre au pethuis mais je ne sais pas si là bas les prix sont attractifs. c'est le perthus......
      hihihihi, j'fais ma prof.

      Supprimer
  2. Ahhh j'hallucine le prix de MON fond de teint (Double Wear). J'essaye toujours de l'acheter avec au moins 20% de réduction. C'est pour moi the best of the best fdt !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Mais enfin qu'est-ce que le Perthus?????????????????????????

    * et j

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire a été publié trop vite, donc j'te disais:
      * et jte félicite pas d'être alcoolo!!! mdr

      Supprimer
    2. c'est une ville (ultra) commerçante où tout le côté droit de la rue est en espagne et le côté gauche en france. On y trouve, tabac, alcool, coslméto,hifi ect......à prix détaxés. exemple malsaint : mes cigarettes qui valent 7.10€ côté gauche valent 3.45€ coté droit.

      mais enfin qu'est ce que le * et j ???????????????????????? :-)

      Supprimer
    3. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Moi je connais le Pas de la Case et oui comme tu dis ça vaut VACHEMENT le coup!!! Le tout est de ne pas se faire grillé par la douane! O_o

      Supprimer
    4. ou respecter les qotas....ce que je fais. comme je n'ahabite pas loin j'y vais une fois par trimestre faire les stocks.

      Supprimer
  4. c'est une ville (ultra) commerçante où tout le côté droit de la rue est en espagne et le côté gauche en france. On y trouve, tabac, alcool, coslméto,hifi ect......à prix détaxés. exemple malsaint : mes cigarettes qui valent 7.10€ côté gauche valent 3.45€ coté droit.

    mais enfin qu'est ce que le * et j ???????????????????????? :-)

    RépondreSupprimer
  5. pas de problème de douane pour les cosméto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non pas du tout. en même temps je n'achète pas des cartons de FDT :-)

      Supprimer