jeudi 5 avril 2012

Ma routine soirale du moment

Oui du moment car certains produits sont soit en fin de vie, soit en format voyage
Dans l'ordre :

Mon huile démaquillante les cosmetiques qui arrive en fin de vie.
Je souhaite la racheter seulement voilà, après avoir écumé tous les carrefour de mon coin, aucun ne la vend......et là je suis malheureuse...désespérée même.

Ma brosse rotative associée au nettoyant moussant estée lauder qui lui aussi arrive en fin de vie. J'ai même coupé le tube car c'est fou la quantité de produit qu'il reste au fond (environ 10 jours d'utilisation).
Celle ci aussi je vais la racheter car je l'adore.
Tous les produits moussant me "tirent" la peau sauf celui ci. Bon il n'est pas donné (24€) mais j'ai un chèque cadeau marionnaud de 7.5€ ce qui me le mettra à environ 17€ pour 6 mois d'utilisation donc ça va.

Le Serum estée lauder idéalist : oui je sais à la base il n'est pas prévu pour le soir.
Ce serum sent très bon et est très agréable d'application. Lorsque l'on passe sa main sur sa peau elle est super douce, la main glisse toute seule. Mais je trouve que le maquillage du coup, glisse tout autant et n'adhère pas.....suis-je claire ?
Donc pour ne pas gâcher je l'utilise le soir et si elle fait du bien le matin elle devrait ne pas faire de mal le soir.
Elle je ne la rachèterai pas.......puisque sur moi elle fait virer le maquillage.

All about eye rich clinique : cette crème contour des yeux est juste géniale, chère mais géniale. Je l'ai depuis une quinzaine de jour et je vois une différence flagrante sur l'hydratation de mon contour de l'oeil.

Crème turnaround overnight clinique : je l'ai eu en échantillon dans une de mes trousses. elle est pas mal, hydrate à peine bien et laisse une sensation de fraicheur. Maintenant je ne l'achèterai pas car elle n'est pas non plus à se rouler par terre (ma décléor est mieux). Par contre lors d'une future commande je la reprendrai certainement en échantillon. Disons qu'elle est bien pour l'été mais pas assez nourrissante pour l'hiver.

La crème de nuit et le serum vont changer dès lors qu'ils seront terminés pour le reste je garde tout....enfin si je retrouve mon huile !

Et vous routine soirale ou vous le démaquillage fait au feeling ?



4 commentaires:

  1. de très bons produits visiblement! Il n'y a que moi qui n 'ait pas encore testé le all about eyes!! C'est vraiment mon prochain cdy celui là! Il me le faut, je le répète depuis des semaines. Je testerais bien l'huile carrefour du coup...je verrai si je la trouve un de ces jours.( à moins que je teste un démaquillant un peu plus cher, vu que je prends toujours des trucs cheap, mais je sais pas trop...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ets très bien le all about eye et j'ai les 2 formules, la normale et la rich et j'aime autant les 2.
      si t'as pas vu mon billet bon plan pour le tester à pas cher
      http://madame38.blogspot.fr/2012/03/super-mega-giga-bon-plan-clinique.html

      Supprimer
  2. On est trop connecté, je viens de finir mon billet sur clinique pour demain! Toi, si t'étais pas si loin tu serais grave ma pote XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai hate de voir ça :-)
      idem pour moi mais ça peut te faire un lieu de vacances au soleil, à 20km de valras plage et 30 km du cap d'agde et accessoirement 80kms du perthus. :-)
      en plus g une piscine est un studio chez moi.

      Supprimer