mercredi 4 avril 2012

BB cream DIOR : tuerie inside

Certaines connaissent mon horreur pour cette folie des BB cream.
j'en possède 2 et en ai testé pas mal.
Entre la crème teintée et le fond de teint, le tout sans l'hydratation ni la couvrance.....

Enfin en ce qui me concerne je n'adhère pas....

En achetant mon vitalumière j'ai eu un échantillon de Hydra life, la BB crème de dior.

Et dans la semaine j'ai voulu la tester et là....la claque.
Hydratante, couvrante et un SPF 30.
En plus une odeur...hum j'adore.
Elle fait tout et elle le fait bien.

En l'appliquant, au début, je me suis dit : "mais c'est super couvrant et puis ça n'est pas ma teinte."
Une vingtaine de secondes auront suffit pour que la couleur s'adapte parfaitement à la mienne.

J'ai eu l'impression que la matière est entrée dans ma peau et que la couleur ressortait par dessous.....euhhhh c'est pas très clair là mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Et puis qu'est ce qu'elle est confortable cette matière, on a l'impression de n'avoir rien sur la peau.
Et le truc magique c'est qu'elle masque les imperfections moches et laisse apparaitre les imperfections chouettes : j'ai qq grains de beautés qui se voient toujours et 2 boutons qui ne se voient plus.

la matière est très fluide, avec un echantillon "papier" de 2ml j'ai fait 4 jours.
là elle est très bien étirée et on voit qu'elle unifie quand même parfaitement bien les défauts de ma main.
Mais on peut avoir plus de couvrance en étirant moins ou en superposant 2 couches.

sur le visage après poudre HD et blush ça donne


Comme j'ai archi méga craqué je me suis, une fois de plus, rendue dans mon sépho puisque mes -20% étaient toujours valables, bien décidée à revenir avec coute que coute......
sauf que je n'avais envisagé un centième de seconde que cela coute 50€....

j'ai donc était forte et je suis repartie sans.

Non mais ils sont fou chez dior.
Même avec -20% je ne suis pas prête à mettre ce prix là dans une BB crème aussi bien soit-elle.

Peut être un jour, si je me contente d'un seul fond de teint, pourquoi ne pas avoir cette BBcrème car a y réfléchir hier je vous présentais 2 FDT pour 54€ le tout.

Et si j'apprenais à rationnaliser mes achats ??????

6 commentaires:

  1. 50euros???????? C'est quoi l'ingrédient principal: caviar?
    Ou comment être belle et ruinée! (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais 50€, ils délirent là !! même top franchement, c'est trop ; c'est vrai sinon que le résultat à l'air vraiment probant ;) mais bon si tu dois pleurer quand ton tube arrive à la fin parce qu'il faut retourner en acheter, moi je préfère ne pas tenter le diable ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi eu l'échantillon mais pas encore testé, tu me donnes envie d'ailleurs! Mais à 50€ jamais je ne l’achèterai et tout comme toi même avec un bon de 20%! C'est de la folie 50€ une BB crème!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le droit à un maquillage gratuit de mon teint y'a quelques jours chez Marionnaud, et elle m'a appliquée la BB crème de Dior. Déja effectivement elle est chère, mais en plus la teinte la plus claire est plutôt pour les peaux teinte moyenne, parce que je suis ressortie avec le teint ORANGE ! je peux vous dire que j'ai vite filé avant que quelqu'un me voit. Et je ne suis pas fan de toute façon de la matière qui pour moi se rapproche trop d'un fond de teint. Je t'invite à aller voir mon article (de plainte lol) http://tests-de-beaute.blogspot.fr/2012/03/la-hydra-life-bb-creme-de-dior-ou.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y vais de ce pas.
      mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs teinte. 'est vrai que ça se rapproche quand même vachement d'un fdt niveau couvrance.

      Supprimer
  5. Moi aussi j aime cette bbcreme et vu sue j avais un bon kdo je me la suis offerte il
    N y a qu une sele teinte pour toutes les peaux mon article a ce sujet
    heart-of-lyllie.blogspot.com

    RépondreSupprimer