mercredi 18 avril 2012

la BATTLE all about eyes...ou presque

Depuis quelques temps je n'utilise plus que des produits cliniques, en petits formats, suite à ma commande bon plan dont je te parlais ici.
J'avais acheté la version riche et reçu, lors de cette commande, pas moins de 3 échantillons de 5ml (soit le full size) de la version "normale".
Je ne vais pas la jouer le suspens à 2 balles, j'adore ces 2 produits.
Jusqu'à présent je n'étais vraiment pas convaincue par les soins "contour des yeux "car au mieux ils n'avaient aucun effet, au pire il me piquaient et m'asséchaient cette peau fine...donc bonjour les ridules de déshydratation.
Ces 2 là....du bonheur.... ils hydratent le contour de l'oeil tout en pénètrant assez rapidement.

La texture n'a absolument rien à voir et pour autant je trouve le résultat équivalent.

La texture riche ressemble plus à un beurre corporel, une crème très ferme, très dense.
La texture normale ressemble plus à un gel nourrissant.

La riche est en haut, l'autre en bas.

Ces deux crèmes sont au même prix : 37€ !

Alors oui c'est une somme, moi même rien que de l'écrire ça me "retourne" un peu.
Mais si je prends en compte le fait que j'en ai acheté des tonnes moins chers mais que je n'utilisaient quasi pas, autant mettre ce prix dans un produit que l'on va utiliser jusqu'au bout.

Aujourd'hui j'aurais tendance à dire, que comme le prix est équivalent, autant prendre la version riche.
Mais honnètement, l'autre version est géniale aussi.

En ce qui me concerne je l'utilise depuis 1 mois, donc la période des grands froid est passée, peut-être qu'en plein hiver la version riche est nécessaire ????

Ayant les 2, j'applique la riche le soir et la "légère" le matin.
Il m'est arrivé de mettre la riche le matin et elle pénètre vraiment très vite donc ne pose aucun soucis pour le maquillage.

Donc tu l'auras compris, cette battle est la battle du pauvre car elles sont réellement, à mes yeux, équivalente.

Bon MISS LIPSTICK  , rapport au titre, suspens on verra demain :-)

Alors tentée par ces merveilles ?

7 commentaires:

  1. C'est un de mes préférés, j'en teste d'autres toujorus sans parfum parce qu ec'est la mort du petit cheval sinon, mais je reviens TOUJOURS vers Clinique pour réparer mes bétises de tests divers et variés -p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je ne vais même plus en tenter d'autres .

      Supprimer
  2. Ce contour des yeux est génial, et, comme toi, j'avais testé les deux texture. J'ai une préférence pour la "riche" mais c'est une question de goût, je ne sais pas si ça change beaucoup.
    Par contre, si ça rebute certaines de payer autant dans un CDY (même s'il tient longtemps), sur SASA.com (notamment) on le trouve à environ 25€. Si l'on profite des FDP gratuits (qui arrivent tous les 1-2mois) et qu'on est patiente, on peut faire une économie non négligeable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais souvent me ballader sur ce site, mais je n'ai jamais sauté le pas de la commande. comment sait-on si les FDP sont gratuits ?

      Supprimer
  3. ohhhhhh j'adore la version "riche"... et je l'utilise depuis le début de l'hiver et c'est un pur bonheur ! et je pense que je continuerai cet Eté (même si en général je change de crème l'Eté) ! et bien souvent le soir (et les w/e) j'en mets plusieurs couches (tant que ma peau l'absorbe) et j'ai la peau du CDY beaucoup plus souple !
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les produits que j'ai reçu sont vraiment très bons. je suis étonnée car ce nom ne me vendait pas du rêve mais quelle efficacité.

      Supprimer
  4. J'utilise la formule riche depuis quelques jours et je l'adore ! Tu as vu une différence sur les cernes et ou rides de déshydratation o pas ?

    RépondreSupprimer