lundi 23 avril 2012

Comment KIKO m'a fait tourner la tête...

Une fois n'est pas coutume, je vais encore passer pour une folle.
Oh je le suis certainement un peu.

Voilà je n'aime pas le blush, enfin sur les autres je trouve ça sympa sur moi....comment dire je trouve que ça fait poupée russe. Et j'ai passé l'âge de ressembler à une poupée.
Toute ma jeunesse j'ai entendu les connaissances de ma mère dire : "qu'est ce qu'elle est belle avec sa bouille toute ronde et ses fossettes on croirait une poupée".

A 5 ans ça passe mais t'as déjà eu 14 ans ?
tu crois qu'à 14 ans on a envie de ressembler à une poupée ?
Alors à 38 encore moins.

Deuxièmement je déteste le "highlighter", enfin sur les autres je trouve ça sympa sur moi.....comment dire je trouve que ça fait boule à facette qui serait tombée dans la friteuse.

Alors si en plus on mélange les 2 et que le blush devient irisé alors là je mourru, mais je mourru très fort.

Et bien malgrè tout cela j'ai complètement craqué pour cet objet.



Le SUN BRONZING BLUSH de KIKO en teinte 02 very hot rose.

3 couleurs a utiliser individuellement ou mélangées.
-le blanc est un high light parfait, aucune paillettes juste un léger irisé (si l'on en met peu ce qui est mon cas)
-le rose peut servir de blush bien voyant et mélangé au blanc un rose bonbon.
-Le marron peut servir de bronzeur, de blush et d'enlumineur.

Sur la photo on ne voit pas bien la différence entre le marron et le mélange des 3 et pourtant il y en a une énorme. Le marron seul est bien plus foncé et le mélange plus clair et plus rosé

Comme je l'ai acheté je me force à l'utiliser mais j'avoue que j'ai du mal. Je pense que cet été sur le bronzage, cela me plaira un peu plus.

Et toi, il t'arrive de craquer pour des produits qu'à la base tu n'aimes pas ?

9 commentaires:

  1. je trouve que le mélange des 3 donne une très belle couleur qui peut juste illuminer le visage... un léger balayage sur le haut des pommettes ..ça doit être sympa ! et cette couleur est super sur une peau bronzée !
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi sur la main je trouve ça trop beau.
      je pense que c'est une question d'habitude, ça va viendre.

      Supprimer
  2. comment ça? avec un prénom comme le tien tu détestes ressembler à une poupée russe? je suis outrée ;-) (cela dit, moi j'aime bien les blushs, ça m'évite d'être vraiment hyper pâle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis plutot contouring hâlé. bon en même temps je ne suis pas super pâle, on va dire que je suis normale, au moins de ce côté là.

      Supprimer
  3. Waouuuw il est vraiment super beau :) Ca donne envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui il m'a donné envie en effet...;même à moi donc je suppose que ce qui aime ce type de produit à la base doivent craquer.

      Supprimer
  4. J'aime pas le highlighter non plus , mais j'en achète pas...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le plus pire c'est que je 'en suis pas à mon coup d'essai et à chaque fois je les revends. celui ci je pense le garder car il est vraiment léger. l'avenir nous le dira.

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je recherche le SUN BRONZING BLUSH Beyond Coral n°3 de KIKO
    Savez vous sur quel site pourrais je le commander

    Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer