mardi 24 avril 2012

Mon héro...

Voici mon héro, mon zorro, mon sauveur :
l'aqualiner de Make Up For Ever.


Un eyeliner wterproof ultra méga, giga tenue.

J'ai un énorme défaut (déjà je n'en ai qu'1 ce qui vous laisse toutes réveuses), mon oeil gauche pleure en permanence, et que ce soit en coin interne ou externe. Inutile de vous dire que cela saccage en 3 minutes tous mes make up (voilà pourquoi je ne mets presque plus de fards).
Je suis donc passée au maquillage archi nude mais je ne peux me passer de liner.
Et en 2 temps 3 mouvements je suis ridicule car mon coin interne gauche coule et j'ai du noir partout dans l'oeil et plus du tout sur la paupière.

Le seul et unique qui reste où il est, et seulement là, c'est l'aqualiner. Voici ce qu'il donne en fin de journée, je l'ai à peu près sur l'oeil gauche depuis 5 heure :

avec n'importe quel liner je n'aurais plus rien dans le coin interne, j'ai même du retoucher le fard nude dans le creux.

Voilà à quoi il ressemble une fois ouvert.
alors la "mine" ou la pointe plutôt n'est pas très pratique, un peu trop rigide à mon gout mais je m'en contente.
Une fois appliquée la matière reste très brillante et se "plastifie" ce qui fait que l'eau glisse dessus sans rien enlever.


Comme rien n'est jamais parfait cette "plastification" a son désavantage.
Enfin que seules les vieilles comprendront.

A 38 ans la paupière n'est plus parfaitement lisse et a quelques ridules.
Au fur et à mesure de la journée, à force d'ouvrir et de fermer la paupière, le liner craque à l'endroit des irrégularités. Pour illustrer mon propos j'en ai mis sur mon poignet plié et je l'ai tendu une fois le produit sec.

Sur la paupière cela se voit bien moins et cela se fait au bout d'un certain moment.


Bien entendu si tu es jeune et belle ce produit sera parfait.

Autre avantage il se démaquille super bien. Tu frottes avec ton doigt et cela part par petits bouts, un peu comme une péllicule de colle sèche que tu frottes avec les doigts, elle part en petites boulles et bien là c'est tout pareil.
on le voit sur la photo du poignet où j'ai enlevé un trait.

Et toi tu connais ce produit ?



1 commentaire: