mardi 10 avril 2012

Jolie box de....avril on va dire

Si tu ne veux pas connaitre le contenu passes ton chemin car je vais disséquer ma boite.
Déjà je vais faire une première réclamation auprès de JB.
Je reçois aujourd'hui cette boite, j'ouvre le carton, je découvre ce design plutôt "pluviesque" et là patatra, orage et pluie à torrents. Donc la prochaine fois je veux un beau soleil jaune sur ma boite.
Bon parlons peu mais parlons bien.
déjà j'ai une version que je n'avais pas encore vue. J'ai échappé à 2 / 3 compos catastrophiques.
En la prenant dans la boite aux lettres ce qui m'a surpris c'est son poids, et en l'ouvrant ce qui m'a surpris c'est le "tassement" intérieur.
4 full size sur 5 produits : premier bon point.

5 produits parfaitement adaptés à mon profil : deuxième bon point
Valeur de ma box 84€ : troisième bon point.

Franchement je n'ai pas à me plaindre.

Est ce que cette boite est à se rouler par terre ? Non car rien ne fait WAOUUUUU
est ce que la promesse JB est repectée ? oui car ces produits me correspondent.

Un gommage pour le corps, suivi d'une crème hydratante toujours pour le corps, un shampooing pour cheveux secs, un parfum pour cheveux et pour finir un fard noir mat comme je les aime.


Le flacon est beau mais ce produit est une Horreur !

déjà c'est un jet qui sort et pas une brume donc pour se pschitter (tu as vu comme je l'aime le verbe pschitter pas un post sans que je ne l'utilise) les cheveux c'est pas top.
Ensuite l'odeur : tu sais les parfums d'arrière grand-mères, pas gand-mère non non, ça serait encore trop moderne comme odeur......Je préfère encore que mes cheveux puent la clope que ce truc.
valeur 34€ et ben dis donc

Déjà tu as un premier avis produit.

Les autres je ne les ai pas encore testés donc je ne me prononcerais pas.

Si pour moi cette box est plus que convenable, je ne peux m'enpècher de penser à celles qui ont eu des boxs plus que boffffffffff.
Sur le papier l'idée des boxs est bonne mais dans la réalité le résultat s'avère vraiment inéquitable.

Et toi contente de la tienne ?


5 commentaires:

  1. désolée pour le bug sur cet article, un orage est venu mettre son nez dans cette histoire et tout merdouille.
    je haie les boxs apporteuses de pluie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même que la tienne, et je suis super contente. Mon article sur celle ci paraitra demain !
    J'espère que l'orage n'aura rien endommagé !
    Bisous !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Caron, ca existe encore seriously?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas reçu la mienne... j'espère aujourd'hui. Effectivement ta box est loin d'être un carnage comparé à d'autres. Ce que je reproche à Jolie Box c'est le nombre de combinaisons, je crois que ce mois ci il y en a plus de 16 !!! Trop d'écart entre les boxs, trop de produits différents, trop de frustrées... C'est toujours meilleur dans la gamelle d'à côté ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ma joliebox était super une petite trousse contenant 3 produits clinique complémentaires, un baume pour les cheveux abimés et un mascara lancôme noir full size
    je suis contente nettement mieux que la glossybox de ce mois ci

    RépondreSupprimer