vendredi 6 avril 2012

Ma routine matinale du moment

Ben oui du moment car certains produits sont soit en fin de vie soit en format voyage :-)
Embryolisse eau de beauté : bon elle je l'ai dans la peau. Mon reveil sonne, je tire le bras, me saisie de l'engin posé sur la table de nuit et je pschiitttttttt....pétard qu'est ce que ça réveil.


ensuite je fais mes petites affaires.....et l'heure du brin de toilette arrive.
Je prend un gant de toilette que je met sous l'eau glaciale et me le passe sur le visage....yesssss j'adore cette sensation de méga froid sur mes yeux!


serum forever YSL : eu dans une box, aime bien, ça sent bon et pénètre vite....par contre ça ne me réveil aucune jeunesse du tout. La bête arrive en fin de vie et comme elle n'est pas donné je n'ai pas l'intention de l'acheter. Je ne sais pas si un jour je trouverais un serum qui me fasse waouuuuuu;

Re my all about eyes rich : bon ben depuis hier toujours aussi géniale.

Lierac initiatic :  voilà, idem eu dans une box, fais bien le tafffffff....mais mouaiiiiii (ma décléor fait toujours mieux)

Suite à celà coiffage, brossage de dents, pénétrage de tout  et ensuite j'en remet une couche :

lait crème concentré embryolisse : m'hydrate et me sert de base. TUERIE !!!! idem je ne peux plus m'en passer.

Et vous routine matinale ou hydratation fait au feeling ?


1 commentaire:

  1. En ce moment j'utilise le serum anti soif de Clarins et il me sauve d'une secheresse inexpliquée ;)

    RépondreSupprimer