vendredi 13 avril 2012

Une idée étrange m'est passée par la tête

L'heure de refaire mes ongles ayant sonnée je m'y suis collée mercredi après-midi.....
j'avoue volontier que pour moi c'est une sacrée corvée.

Mais là, la tâche a été encore plus rude, car se faire ce genre de chose avec 6 chatons qui galopent partout...wouaou c'est du sport.
En règle général cela me prend 4h et bien cette fois ci, cela a duré 5h30...yesssssss.


J'ai opté pour une french toute simple.

Bon ok il y a quand même mon annulaire qui est différent, avec un peu de fioritudes, mais ça je ne sais pas faire autrement. Chez moi un annulaire c'est forcément différent....va comprendre.

Comme cette manucure ne durait pas assez longtemps j'ai voulu tester le piercing d'ongle.
Et là je reste perplexe sur ce diam's au bout de mon ongles (comment ça c'est pas un vrai ?).
Je suis incapable de dire si j'aime ou pas.

Bon déjà je l'ai posé un peu trop près du bord ce qui fait qu'il pend un peu trop...
Cela dit ça n'est pas génant du tout contrairement à ce que je pensais au début. Bien au contraire je me surprends à secouer ma main à longueur de temps pour le faire bouger, ce qui ennerve ma tribu...un nouveau tic en perspective.

Ce qui est certain c'est que cela n'est pas commun et ça, ça suffit à me satisfaire.

Vous l'aurez donc compris cet article n'a aucun intérêt puisque je n'ai pas encore d'avis sur la question.
Bouuu que ma vie est compliquée, que de problèmes tortures mon esprit :-)

Et vous, vous avez déjà testé ce genre "d'étrangerie" ?

11 commentaires:

  1. Pour en faire régulièrement des ongles, je peux te dire que tu te débrouilles vraiment bien pour une non pro!!! Puis comme tu dis, l'annulaire doit être différent, c'est le cas sur moi: ils sont pétés!!! :(
    Et je trouve le piercing très sympa, j'adorerais faire bling bling avec pendant un film et que ça agace tout le monde, gniak gniak gniak!!! Cependant fais gaffe, il est déjà arrivé à certaines de s'accrocher (genre en remontant son pantalon après la pause pipi)le piercing et que du coup ça arrache tout ou partie de l'ongle Aïe!!!!!!!!
    Et avec les chatons, essais la manucure à poils, un nouveau concept!! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu ne crois pas si bien dire car des poils j'en ai eu plus d'un de collé au gel, je me suis armée d'une pince à épiler.
      C'est la seule chose qui me fait peur, c'est que ça se prenne qq part au moment où je n'y prête pas attention. on verra bien

      Supprimer
  2. Nan mais bordel maintenant je veux des faux ongles pour poser un diams tout pareil... j'ai aucune personnalité en vrai bouhouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu te fais poser un faux ongles juste aux oriculaires et comme cela tu t'en mets.
      l'outils pour le faire coute 2 ou 3 € avec 2 piercing dedans.
      allé soit fun quoi !!!!*
      si tu veux j'te l'fais
      :-)

      Supprimer
    2. Tain si t'étais pas si loin, je t'aurais embauchée depuis un bail XD

      Supprimer
  3. C'est original et assez mignon je trouve, mais est-ce pratique ? rhoo et puis après tout on a qu'une vie alors pourquoi ne pas tenter ce genre de fantaisie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement ça ne dérange vraiment en rien, ça ne se sent pas du tout. au début je me suis dit : wouaou ça va être galère ce truc...et en fait pas du tout.
      plus ça va plus j'aime.

      Supprimer
  4. Ca doit beaucoup plaire aux chatons ce diamant qui pend !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    1ère visite sur ce blog.... et j'ai passé un moment génial : j'adore !!! je me suis promenée d'articles en articles ... un vrai moment de détente, de sourires (et oui votre style m'amuse beaucoup) et d'intérêt : les avis sur les produits sont clairs et sans aucune complaisance parfois !
    Donc un grand merci ... et je reviendrai
    Bonne journée !
    Hélène.... qui habite aussi dans le Sud... mais plus à l'Est! ;)
    PS : je sais que mon msg n'a rien à voir avec le sujet... mais tant pis !!! :))

    RépondreSupprimer