mercredi 23 mai 2012

Quand mon huile carrefour avait mourrute

Et oui tout à une fin et surtout mes produits chouchoux.
Pourquoi, systèmatiquement, lorsque je tombe en amour pour un produit il est discontinué ???
Pourquoi le monde est-il si cruel?

Mon huile démaquillante favorite la carrefour, plus précisemment "les cosmétiques" est terminée et il m'a fallut lui trouver une remplaçante en catastrophe. Mon choix s'est donc posé sur celle ci.
Enfin quand je dis mon choix je ments un peu.
car de choix, je n'en avais pas, c'est la seule que j'ai pu trouver en grande surface.

En fait j'ai commandé sur SASA.COM la fameuse shu uemura (je ne sais jamais comment s'écrit ce mot improbable) et en attendant de la recevoir il m'en fallait une pas chère car je ne vais en avoir besoin qu'une quinzaine de jour.

Vous allez me dire : "tu n'aurais pas pu te contenter de ton demaquillant waterproof auchan préféré en attendant".
Et bien non je ne pouvais pas !!!
En effet je l'ai aimé d'amour pendant des années mes maintenant que je me démaquille à l'huile je ne peux plus revenir au démaquillant classique, ça pique les yeux, ouille ça fait mal et le matin j'ai des plaques rouges en coin externe....

quoi ! SNOBE, moi ?????peut être un peu ? mais un tout petit peu alors !

Bon trève de blabla. Me voici donc en posséssion de l'huile démaquillante précieuse de l'institut ARNAUD.
Au passage il fallait avoir sacrément besoin d'huile pour acheter ce flacon a l'étiquette décollée, grasse et craquelée. Je l'ai retirée dès la photo prise.

Penchons nous un peu sur la définition exacte de précieuse :-)

PRECIEUSE : qui présente un carctère de grande délicatesse, brillant et de raffinement.

parlons de l'huile en elle-même :
Une odeur légère et délicate, une texture très fluide qui se rince facilement. Quant à son pouvoir démaquillant il est plutôt efficace, même très efficace. Comme vous commencez à le savoir chez moi le mascara est waterproof et bien, il part très très facilement (un peu mieux qu'avec ma précédente huile). Le rinçage est archi simple, et il ne reste aucun film gras.

Contre toute attente je suis plutôt conquise par cette huile.
Alors précieuse, n'exagerons rien mais éfficace ça c'est certain !

Pour une somme assez modique : 6.50€ les 150 ml vous serez démaquillée en profondeur et le tout en douceur.

J'attends donc de recevoir ma shu tructruc pour pouvoir faire une battle puisque c'est à la mode. Mais j'avoue que celle ci me convient très bien.


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. t'es pas encore partie ?
      tu te gaves d'internet jusqu'au départ :-)

      Supprimer
  2. voilà qui m’intéresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus j'ai oublié de dire qu'elle ne laisse aucun film dans les yeux donc on ne voit pas du tout flou.

      Supprimer
  3. Ma kiko va bientôt mourir aussi.. et il m'en faut une pour la remplacer... mais j'en trouve nulle part, ni à auchan, ni à leclerc, ça m'enquiquine de me démaquiller avec un démaquillant "classique".. c'est long, il faut 15000 cotons pour en venir à bout, et ça prend un temps fou =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai eu chez auchan à coté des démaquillants de la marque auchan qui chez moi sont à part de ceux de marques.

      Supprimer
  4. Y en a encore dans mon carrefour des huiles démaquillantes les cosmétiques si ça te dit que je t'en prenne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raaaaaaaahhhhhhhhh, je viens juste de voir ton com !!!!!
      oui j'en veux bien.
      si tu es certaine d'en trouver tu peux m'en prendre 2 ou 3 et tu me le dis je te fais un virement dans la foulée en y ajoutant les FDP.
      Oh my god, si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      :-)
      folie inside.

      Supprimer
    2. et euh je fais comment pr te les envoyer? Je sais pas comment ça marche les colis ^^ (titelu51@hotmail.fr si tu veux bien me répondre sur cette adresse :))

      Supprimer