vendredi 18 mai 2012

Mais c'est quoi donc

J'ai découvert au travers des blogs cet objets de torture.
Je suppose que la plupart d'entre vous sait à quoi sert cet engin, pour les autres voici une petite explication.

ça n'est ni un coton tige, ni un baton de majorette pour barbie.
Non, non c'est un "épilateur".
un épilateur à duvet surtout.

Une sorte de ressort que l'on place en U et que l'on fait rouler sur lui même (une fois posé sur l'endroit à épiler bien entendu).


Les poils et le duvet se trouvent pris dans les "mailles" du ressort et se trouvent donc de ce fait arrachés.

Bon j'avais lu partout que ça ne faisait pas mal du tout.
Donc à peine reçu, vas-y que j'te l'pose au dessus de ma lèvre et que je trourne en montant vers le nez, mais franchement, d'un bon coup quoi.....

Non mais vous êtes FOLLE les nanas, ça fait super mal !
surtout lorsqu'on ne s'y attend pas et que l'on reste toute flasque !

Alors un conseil, comme pour toute épilation pensez à tendre la zone à traiter.
mais aussi comme pour toute épilation on se fait très vite à la douleur et ça disparait vite pour se transformer en léger picottement.

le vrai point positif c'est que le duvet repousse plus fin et moins vite.

j'adore ce truc, d'autant que je l'ai acheté environ 1€ sur ebay.com

Et vous le twizzer, vous avez tésté ?

4 commentaires:

  1. Nan, nan, nan tous ces trucs ca me fait un peu peur... Je garde mon duvet, léger, léger ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rien que de regarder cet engin de torture, j'ai des frissons qui me courent le long de la colonne vertébrale. Ça me fait penser à une version mécanique de la technique du 'Threading', je cherche mes mots... en français ça s'appelle comment... Épilation au fil, à l'orientale?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ce truc que j'ai depuis environ deux mois ; mais comme toi je me suis fait avoir par les commentaire plus qu'élogieux sur la non douleur de l'objet ainsi que par quelques vidéos où la Madame passe ce truc l'air de rien, moi heureusement que j'étais seules car les premières minutes j'ai morflé,et j'avais franchement une drôle de tronche quand je l'ai utilisé, par contre je trouve que c'est franchement super pratique, rapide et efficace et ça ne me donne aucun bouton, contrairement à la cire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ton article ne s'est pas affiché dans mon fil d'actu...
    On a la même opinion sur ce fameux ressort, ça fait affreusement mal. J'essaierais de tente la peau comme tu le conseilles, on va voir si ça marche :)

    RépondreSupprimer