mardi 13 décembre 2011

c'est bon mais c'est pas bon......

Aujourd'hui je vais tenter de vous expliquer un sentiment étrange. La cause : LUSH !
Je crois que c'est la seule marque au monde, toutes marques de consommation confondues, qui me laisse cette sensation.
J'adoooooreeeeeee et je détesssssteeeeeee !

Mais alors pourquoi a-t-elle tous ces produits si elle déteste ?
Ben parceque j'adore ......

Et oui lush est la marque qui me rend schysophrène...

Ce que j'adore :
Le concept bien entendu, des produits "naturels" aux formes et aux noms très originaux.
Les odeurs : huuuummmmmm un régal.
Avec LUSH se laver devient ludique en plus d'être un moment de détente.

Ce que je déteste :
la promesse des produits n'est pas tenue, dans mon cas elle agrave même certains maux.
les odeurs ne tiennent pas sur la peau.
Me laisse le sentiment d'être prise pour une idiote de consommatrice compulsive (que je ne suis pas, ah ça non !).

quelques exemples :
le shampooing galet GODIVA.
la promesse de la gentille vendeuse : un shampooing 2 en 1 qui nourrit le cheveux tout en le démélant.
Le résultat : il assèche et emmèle mes cheveux. J'ai les cheveux très fins, aucun shampooing au monde ne me fait de noeuds sauf .....celui là.
Et malgrè cela c'est sans doute mon produit favoris (quand je vous dit qu'il y a de quoi devenir dingue).
L'odeur est à tomber par terre et la forme est super pratique pour partir en vacances.
Donc mon utilisation : j'ai toujours un galet de GODIVA que je laisse dans ma salle de bain car il l'a parfume et oui je le transforme en parfum d'intérieur....et en cas de week-end ou de vacances c'est le shampooing de toute la famille.

Le masque frais LA VERITE SACREE.
la promesse de la gentille vendeuse : désincruste et nourrit les peaux sèches.
le résultat : 2 minutes après l'avoir rincé la peau me tire et ça ne désincruste rien du tout.
Et malgrè cela c'est sans doute mon deuxième produits favoris :-) j'adore cette sensation de froid lorsque je l'applique et une fois de plus une odeur.......oulalalala à se damner.

Je pourrai vous faire cette démo pour tous les produits. En faite ils ne servent à rien, à chaque fois j'enrage mais je suis accro.

Par contre je sais que je ne racheterai pas les savons qui sont tout sauf naturels, une odeur de malabar super chimique et aucun résultat sur la peau. Je ne me sents pas propre après m'être lavée avec ces savons. Un bon gel douche dove fait bien mieux l'affaire.

A votre avis dois-je aller consulter ?

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'adore les produits Lush et pour le moment aucun ne m'a déçue.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Je vois qu'on a en fait deux points communs ! parce que moi Lush, j'adore aussi !

    par contre comme tout le monde, j'ai acheté Godiva qui est loin d'être mon préféré ! Bien sur l'odeur est à tomber, mais au rendu je lui préfère Brillantissime et Pousse plus vite ! Bon j'ai aussi Big pour le fun et l'odeur bien sur !

    Question savons, j'ai testé beaucoup de choses, les musts étant Snow cake en édition limitée, Le miel et les abeilles et Sultana. J'ai le gel douche comme le miel et les abeilles, mais l'odeur n'est pas tout à fait la même et pour le coup, il assèche la peau !

    En crème corps, la Dream cream est top.

    Par contre en cosméto visage, j'ai acheté leur super crème anti ride Shangri La mais c'est une horreur sur le plan cosmétique et ça pue la gousse de vanille à cuisiner !

    Bref, j'arrête là, mais j'ai testé beaucoup d'autres produits Lush, et à part Shangri La, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer