mardi 6 décembre 2011

Hier, le père Noêl est passé

Hier matin, à 8h30,  le papa de la noël est venu à la maison, bon OK c'était plutôt la factrice mais ça m'a fait le même plaisir de gosse.
Pas un colis, mais deux...
YES !!!!
ma commande SIGMA et ma JOLIE BOX.

Aujourd'hui je vais me consacrer à SIGMA.
voici le contenu du colis


Toujours super bien emballé comme à leur habitude. Deux pochons, un pour les gros pinceaux et un pour les petits. Et toujours le cadeau qui fait plaisir, le pinceau estompe de voyage que moi j'utilise même à la maison.

Présentation des pinceaux de haut en bas, ainsi que mon avis (car bien entendu je les ai utilisés) :

F82 - round top kabuki : pour le moment son utilisation est pour le blush et le resultat est blushant euhhhh bluffant. Il garde merveilleusement bien la couleur dans ses poils. Même les blush e.l.f que je n'utilisais plus car trop poudreux, là, la poudre est emprisonnée dans les poils et redéposée subtillement sur la peau. Il dépose la quantité parfaite, ni trop ni trop peu......

F84 - angle top kabuki : pour le moment son utilisation est pour le "sculpteur". Mais il est génial ce truc, pile/poil la bonne dimension, la bonne largeur et en plus il dépose la quantité parfaite, ni trop ni trop peu......

P82 - précision round : son utilisation je pense définitve est pour appliquer mon anti-cerne. Oulala, il remplace le doigt à merveille. ça applique et estompe le produit en même temps. En plus il est d'une douceur.

Même les anti-cernes bof,bof arrivent a bien couvrir mes immondes cernes bleus.

P80 - précision flat : pour le moment j'applique mon enlumineur avec et ma poudre sous les yeux, comme les autres un pinceau miraculeux.

Bon vous l'avez compris je suis ravie.
Les précisions sont vraiment censationnels. Je pense commander d'autres P82 car je l'ai testé pour estomper les fards et enfin j'ai trouver le pinceau estompe précis et rapide, un ou deux balayages suffisent a fondre parfaitement les fards, adieu le 25. Je vais également tester le petit pointu (sais plus son nom).

Je ne suis pas une inconditionnelle de sigma mais de leur gamme duo fibres kabuki OUI.

NOTE : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire