vendredi 2 décembre 2011

tu préféres....à vie !

Tu préféres avoir une chevelure épaisse et soyeuse ou de "vrais" faux cils...à vie ?

Sans aucune hésitation : je préfére la chevelure.........

oh, oh ! m'sieur le petit jésus, j'ai dit la chevelure épaisse et soyeuse, c'est quoi là ces fils tout raides et tout fins pourquoi........Oh mais non j'ai des balayettes sur les yeux....et oh, y a quelqu'un.........j'avais dit les cheveux.

celles à la grosse tignasse et aux petits cils ne me comprendrons certainement pas mais je vous assure qu'avoir les cils longs c'est pénibles (et les cheveux fins aussi).
premier désagrément, les lunettes
bon j'avoue que sur ce coup là le p'tit jésus à plutôt été cool, il s'est trompé dans le choix mais il m'a doté d'une vue de lynx, je n'ai donc pas besoin de lunettes de vue. Par contre le problème se pose avec les lunettes de soleil.
Les cils qui frottent en permanence contre le verre, cette pression permanente : c'est pénible.


second désagrément : le maquillage
au secours les paquets ! moi qui ne supporte pas cela, une véritable obsession, chaque cil doit avoir sa propre place, pas question que 3 cils se regroupent entre eux. Sur la photo c'est à mon gout trop en paquet.
Je vous laisse donc imaginer le temps que me prend la pose du mascara.

Je ne parle même pas du budget mascara!
Là où les cils courts peuvent paraitre volumineux avec 2 couches de mascara, les cils long doivent se parer de 5 ou 6 couches car plus c'est long plus cela parait fin.

Sans compter qu'au boulot je suis longtemps passée pour la fille futile qui se colle des faux cils pour aller bosser. Il a fallut que je leur prouve pour que les cancans s'arrètent.


Par contre j'avoue qu'en soirée cela a son petit effet.

Vous comprendrez donc pourquoi je vais vous fatiguer avec ma quète incessante DU mascara.
préparez vous vous allez en entendre parler de celui là.

2 commentaires:

  1. le coup des lunettes de soleil, je connais : du coup, en voiture, je porte des grosses lunettes (tu vois, les mouches?) comme ça, je peux les descendre un peu pour qu'elles ne touchent pas les cils ;-)et j'ai aussi les cheveux huper fins ! on ne peut pas tout avoir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh mais quelle chance !!!! moi je me bats pour avoir de la "fourniture et longueur" !! lucky youuuuuuuu !!

    RépondreSupprimer