mercredi 21 décembre 2011

liner catrice VS liner gemey

En matière d'oeil de biche le choix est énorme.
Eye liner liquide, crème, feutre......

En ce qui me concerne j'ai la chance de ne jamais avoir eu de mal avec l'application du eye liner (alors que je peine avec le rouge à lèvre, va comprendre charles...), donc peu importe la forme : je maitrise.

Je préfère tout de même le liner crème car il peut également servir de base à paupière, de crayon pour la muqueuse etc...tout en un quoi.

Et depuis que j'ai découvert celui de catrice je suis encore plus convaincue par cette forme de liner.
Alors commençons le match entre mes deux favoris :

Le gemey, certainement le plus populaire.

les + : se trouve dans toutes les grandes surfaces.
          A une tenue merveille
          Appliqué dans la muqueuse, ne coule pas.

Les - : Ce n'est pas une crème mais une pate très dense
           S'assèche très vite.
           De part sa densité pas simple de l'utiliser avec tous les pinceaux (les très fins s'enfoncent difficilement dans la matière)

Le catrice (ou l'essence c'est le même)

les + : sa matière qui s'apparente plus à un gel
          Son noir intense et glossy (mais pas brillant)
          sa texture fait qu'il glisse tout seul sur l'oeil
          Une tenue impressionnante
          et le tout pour la modique somme de 2.5€
les - : enfin le -: très difficile a trouver, uniquement en magasin schleker sur dans le sud de la france (ou en allemagne).

alors avec toutes ces infos sur la photo lequel est lequel ?????

le catrice en haut et le gemey en bas




3 commentaires:

  1. Le premier c'est le Catrice !!! une super marque !!! :))

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée chez schlecker et il y en avait plus de noir. Tu le payes où 2,5 euros ? il était au double là, ce qui n'est pas élevé non plus !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que la longue tenue du catrice est tellement forte que ça en devient un inconvénient .. Je galère a chaque fois pour l'enlever ! Chaque fois mes yeux deviennent rouge ! Bref, j'ose plus le mettre tellement je redoute le moment de l'enlever :-/

    RépondreSupprimer