jeudi 1 décembre 2011

GLOSSY, c'est fini.......

Et dire que t'étais ma première box, mon premièr amour.
GLOSSY c'est fini,
Je ne crois pas que je te racheterai un jour !!

Deux posts dans la même journée, et oui c'est à la hauteur de mon énervement.

Glossy box où l'art d'avoir systématiquement tout faux. Pour mon cas en tout cas car tous les mois je bave devant les glossy box des autres.
A croire qu'ils mettent tout leur coeur pour m'envoyer pile/poil le produit inverse de mon type de peau, de cheveux ou tout simplement de mes gôuts.
alors pour commencer :

un produit full size : yessssssssssssssssssssssssssssssssss trop contente !
Ah M.... j'avais pas vu, c'est pour peau grasse et j'ai la peau sèche...décéption.
 Mais au fait, je leur ai rempli un questionnaire sur mon type de ...

L'échantillon KERASTASE
Oui échantillon car lorsque je veux acheter un nouveau shampooing de la marque mon coiffeur agréé kerastase me file la même toute minuscule bouteille, de quoi se faire 2,3 shampooings. Alors ce shampooing est génial et pas de bol, j'ai chez moi une bouteille d'un litre. Pas de leur faute vous allez me dire....

Un gloss en full size, qui sent bon le bonbon et qui, tout comme les bonbons, colle aux lèvres....comme ceux de chez claire's, pis j'aime pas les gloss. Pas de leur faute vous allez me dire......

La miniature du parfum 
bon ça je ne le compte pas car je sais qu'il y en aura une tous les mois et j'ai accépté le principe de perdre la découverte d'un produit. Si toute fois je veux découvrir un parfum je vais le sniffer chez séphora.
Je trouve ça un peu domage car la découverte de parfum est à la portée de tout le monde contrairement aux crèmes, sérum ect..... Pas de leur faute vous allez m'dire.....

Et enfin la crème de vieille 
là j'dis oui.
C'est le seul produit que je peux utiliser et tester car pour le coup ils ont visés dans l'mil, j'suis vieille.

Tous les mois j'essaye de positiver, mais là...

Le principe de faire des boxs différentes est bien dans l'absolu mais si c'est pour ne pas tenir compte des caractéristiques des clientes quel est l'intérêt ?
c'est toujours la box de madame michu qui me convient, alors que la concurrente, celle qu'est toute "jolie" parvient toujours à m'envoyer les bons produits.
Donc quand on veut on peut ?

Alors avec ma chansonnette j'ai un peu menti car je vais tout de même attendre celle de noel avant de me désabonner.
Allez en cette période de fêtes de fin d'année on va avoir le droit à un feu d'artifice.

2 commentaires:

  1. Je l'ai reçu hier et par contre elle est différente de la tienne, les produits correspondent bien à mon profil et le parfum est celui d'Elie Saab. Un bon point ce mois ci de mon côté mais je sais qu'elle en a déçue beaucoup !
    Bises !
    PS : mais non tu n'es pas vieille, je te suis de prés, vive les jeunes trentenaires ^^
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est pareil j'ai eu les lingettes pour peaux grasses alors que j'ai la peau sensible et que je l'avais bien précisé dans mon profil... Ensuite j'ai pas eu le shampoing mais une lotion pour le corps assortie à mon échantillon parfum alors que j'avais précisé que j'aurais aimé recevoir des produits pour les cheveux.. Et puis j'ai également eu droit à la crème antiride mais j'ai 20ans... Donc pas franchement satisfaite!! Mais je lui laisse une autre chance puisque c'était ma première glossybox.

    RépondreSupprimer