jeudi 8 décembre 2011

La jolie box, mon avis

Après mon avis sur la dernière glossy box, maintenant je m'attaque à la Jolie box.
Il y a actuellement un buz sur le fait que cette dernière existe en 5 versions avec une différence de valeur entre chaque box assez conséquente.
Mesdames les boxs, il serait sage de ne faire qu'une version pour tous le monde car c'est en créant un sentiment d'injustice que l'on créer l'insatisfaction.

Voici en image ma version, la numéro 1

Lorsque je l'ai ouvert, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le nombre de produits qui compose la box.
5 produits + un pinceau estampillé jolie  box + 2 échantillons de parfum
Sans parler du petit mot et du jolie mag.

Alors certes, quelques chanceuses ont eu jusque 6 produits mais je trouve qu'ils font au moins l'effort d'avoir toujours de "jolies attentions" pour toutes.

Parlons maintenant de mes produits.
le pinceau concealer : j'en suis ravie car je comptais en acheter un pour appliquer mon paintpot painterly car j'en avait assez de l'appliquer au doigt, donc heureux hasard.
Le mascara laura mercier : ah il en fait des remous ce mascara !
Ma première réaction fut : génial mon premier produit laura mercier. Première application, nickel, il allonge très bien les cils, bon moi ce n'est pas ce que je recherche dans un mascara, mais franchement je me dis pas mal. Le lendemain, là c'est le drâme : plus de produit sur la brosse et ce même en la torturant, en raclant les bords : RIEN. Donc là je me suis dit : fouttage de gueule. Pour moi les fautifs sont l'équipe laura mercier et non pas jolie box. Pour le coup cette marque ne me tente plus trop car je ne trouve pas très correcte cette façon de faire. Refourger ses produits en fin de vie au risque de ternir l'image d'une jeune entreprise.


La crème pour les mains : Et bien moi je la trouve super bien cette crème. Certes le format est petit 10 ml, mais pour l'avoir vu chez mon pharmacien hier, le full size ne fait que 30 ml et est guère plus grand le tout pour 7.95€. Elle a trouvé sa place dans mon sac à main. Elle est très épaisse et nourrit bien. D'aucuns trouvent qu'elle n'est pas assez hydratante ?????? Peut être que c'est mieux sur les mains de vieilles que de jeun's.

Génifique de lancôme : Je venais juste de venir à bout de mon échantillon donné par séphora et patatra on m'en refile un autre...pfffffffffffff. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel à ce sérum, il ne fait pas de mal, c'est sur, mais rien ne justifie son prix excessif. Donc décéption de ce côté là car effectivement, si on commande sur séphora.fr, on l'a presque à coup sur comme échantillon et c'est, à mon gout, un produit bofbof.

Le parfum caudalie : mouai ça sent bon....l'été. Et oh, les gars, c'est noël dans 15 jours. Petite erreur de timing et de choix marketing.

La lotion micellaire taaj : la révélation, ça sent super bon, ça démaquille du tonnère et ça laisse la peau douce.j'adooooore. Cette lotion intègre définitivement et officiellement ma salle de bain.

Alors le verdict :3 décéptions, 2 produits dont je suis très satisfaite et un cadeau (le pinceau) que j'adore.
3 à 3 balle au centre

Certes c'est la jolie box que j'ai le moins aimé mais toutes les autres étaient tellement bien que je leur pardonne. Et c'est le but, tester des produits afin de savoir si on les aime ou non.
C'est à mon avis moins embettant que d'envoyer des produits que l'on ne peut même pas tester car à l'opposé de notre nature de peau, de cheveux etc...comme l'a fait glossy où je n'ai pu ouvrir qu'un seul produit. Là au moins j'ai tout testé.

La seule chose que j'aurais à reprocher à l'équipe de la jolie box est d'avoir fait ce rattage le mois de noel. Mais je continue à leur faire confiance

4 commentaires:

  1. Et comment réagit l'équipe de la Jolie Box sur ce problème de mascara ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas car je n'ai pas porté réclamation, tellement de filles l'ont, on verra.
    Pour l'instant ils ne communiquent pas là-dessus.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu le n°5 et moi aussi j'ai été déçue et on erra le mois prochain!!!

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas été si déçue que cela, en tout cas je ne remets, pour le moment, mon abonnement en jeu. Depuis le début c'est leur première fausse note, l'erreur est humaine. Par contre si ils font la sourde oreille (comme glossy) et qu'ils continuent sur la voie des échantillons et des boxs trop différentes d'une cliente à l'autre (comme glossy) je me désabonnerai (comme glossy) :-)

    RépondreSupprimer