jeudi 22 décembre 2011

glossybox de nawellllllllll.........

Je n'avais pas prévu de post avant le réveillon mais j'ai reçu ma glossy ce midi.
Je fais un post de suite car je l'ai fait le jour même pour celle de novembre tellement j'étais en colère, alors par honnèteté je le fais aussi le jour même tellement je suis satisfaite.
Non pas que cette box soit archi, méga festive mais j'ai des produits qui me sont enfin adaptés alors pour glossy:
HIP HIP HIP OURRRRRRRRRRRRRRRRA
(ou l'art de se réjouïr de quelque chose d'on ne peut plus normal)

Voici la bète

première chose visible, ils ont ajouté un petit cadeau à la façon jolie box, le geste est à saluer.

N°1 MARIA GALLAND masque souple N2
Je ne connais pas cette marque donc je vais pouvoir faire un vrai test. Ce masque semble adapté à tout type de peau. C'est un masque crème nettoyant à utiliser le matin, permet de révéler l'éclat de la peau et assurer une bonne tenue du maquillage.
prix 50€ / 50 ml                              dans la box 20 ml                donc valeure de 20€

N°2 VITA OCEAN gel contour des yeux
Une fois de plus je ne connais pas la marque. Ce gel est un anti-ride pour paraitre plus jeune. Ben il a du boulot le pauvre.
prix : 21.05€ / 15 ml                    dans la box 15ml                       donc valeure de 21.05€

YES un full size

N°3 BALMID glitter spray

ça c'est un produit de fête, un vrai, des paillettes pour corps et cheveux. Qui ne c'est qui va briller de 1000 feux à Noël ?.........mes filles car  les paillettes c'est pas pour moi mais elles vont être ravies mes nénettes.
prix 8.90€ / 50ml                            dans la box 50 ml                      donc valeure 8.90€

YEEESSSSSSS un deuxième full size

N°4 FURTERER voluméa

Alors là je connais la marque et elle est excellente en matière de soins capillaire c'est un must avec kérastase.
De plus shampooing pour cheveux fins et sans volume ! et oui les filles le père noël existe, premier produit adapté à mon profil depuis 4 boxs. c'est pil/poil moi. Ils ne npouvaient pas mieux viser, et je n'en revient toujours pas.
je crois en fait que c'est ce qui me contente le plus de toute la box : ils ont fait attention à mon profil (ou pas.....alors heureux hasard)
prix : 9.90€ / 150 ml                            dans la box 50 ml                         donc valeure  3€

N°5 JELLY PONG PONG eye shadow

Encore une marque à découvrir. Les couleur ne sont pas très festives (bien qu'irrisées) mais en même temps cela permet de les utiliser en toutes occasions. Elles sont utilisables sèches comme humides et peuvent être également servir de blush et higlighter. Pas bète dit donc.
Le tout dans un boitier tout mimi munit d'une glace.
le prix : 18€ / 3g                               dans la box 3g                          donc valeure 18€

YYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS un troisième full size.

et la cerise sur le gateau, le bouquet final...le cadeau

Une petite lime à ongle et un coupe ongle, le truc qui sert toujours.
certes pas très glamour pour noël mais que je serai heureuse d'avoir un jour ou l'autre dans mon sac à main.

Le bilan

Niveau satisfaction personnelle je dirais 8/10 : produits qui me sont adaptés avec 3 full size sur 5
Niveau satisfaction argentesque je dirais 10/10 : ben quand même le total de ma box est de 71€ (à qq cts près).
Maintenant il reste à tester tous ces produits afin de savoir si MOI je les aime ou pas. Mais pour ce qui est du job de GLOSSY le parie est tenu.

Malgrè tout je sais que certaines d'entre vous n'aurons pas la chance que j'ai eu ce mois ci et ça c'est le côté pénible du concept des boxs différentes.

Pour finir, glossy t'as eu chaud aux fesses mais je reste..............

Il me reste à vous souhaiter un joyeux noel.
Que le papa noel puisse vous apporter tout ce dont vous révez.

ps : désolée si la mise en page et l'orthographe ne sont pas bons mais l'aperçu blogger ne fonctionne pas, je ne peux pas faire mes derniers "réglages" habituels.

3 commentaires:

  1. T'as eu de la chance pour le fap.. Le mien est rose et vert! Je sais pas quel jour je vais pouvoir me caser ça sur les yeux, mais j'ai été ultra déçue de ma box!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, elle est super différente de la mienne!!

    RépondreSupprimer
  3. Celle-ci me tente bien, mais j'avoue qu'elles me tentent presque toutes quand je vois les articles sur les blogs... A l'inverse ça ne me motive pas non plus à m'abonner, je crois que je prend autant de plaisir à lire les impressions et voir les photos au travers des articles qu'à la recevoir chez moi :)

    RépondreSupprimer