jeudi 5 janvier 2012

Une excellente année 2012 !!!!

ça y est les fêtes sont passées.
il est temps pour moi de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte la santé et l'amour, le reste est secondaire (mais agréable quand même). Lorsque l'on est aimé et que l'on va bien on est prêt à tout affronter.
Me concernant elle a commencé par une gastro foudroyante, ouille ....et pourtant nous sommes restés super raisonnables sur les repas. Si j'avais su je me serai gavée puisque je n'ai rien gardé (amis de la poésie bonjour).

J'ai une tonne de posts à faire, j'ai pris un retard fou : maquillage de fêtes, carmine box, commande "the body need", cadeaux de la nawelll.......
je pense que je ne ferai pas tout, on verra selon mon courage.
Mais ça y est, je suis rentrée de ma semaine à l'autre bout de la france, je suis soignée alors je vais "rattaquer".

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire