vendredi 6 janvier 2012

THE BODY NEED vous connaissez ?....maintenant moi oui

THE BODY NEED est un site américain (euhhhh je crois) que j'ai découvert lors du black friday en début décembre.
J'adore le concept.
Ils vendent des échantillons de produit MAC : poudre, pigment, paint pot ect......
Cela permet de tester tous les produits à moindre coût.
toute ma commande, frais de port de 10 dollars inclus, m'a couté 28€ et regardez tout ce que je peux tester.
alors j'ai commandé surtout des paint pots pour 3 dollars 50 cts les 5 gr
2 black ground soit 10 gr
1 rubenesque
1 bare study
1constructiviste
le black ground je l'aurai de toute façon acheté mais pas forcement les 3 suivants.
Le verdict est que je les aime bien mais que je ne mettrai pas 19€ dans chaque teinte. Donc là ça me permet de les avoir à moindre coût.

J'adore le principe, je pense que je prendrai, lors de ma prochaine commande, toutes les couleurs.
Vous savez les couleurs qui nous manquent juste une fois par an car ce jour là on a envie de faire un maquillage qui est assorti au pull fushia et violet, envie débile certes mais cela nous arrive à toutes.

Ensuite j'ai commandé 2 prep et prime soit 10 gr pour 6 dollars soit environ 4€
Il y a longtemps que je souhaitais la tester afin de la comparer avec la MUFE. Et verdict je suis bien contente car j'ai évité le drâme, je déteste cette poudre elle est beaucoup moins fine que la MUFE.

J'ai aussi pris 2 pigments mais là je ne les ai pas testés, donc je ne donnerai pas mon avis.

Et à 6dollars (toujours 4€) j'ai aussi commandé le dupe du 239 et lui.....Il mérite un post à lui tout seul car franchement je.........

Et vous, vous avez testé ce concept ?????

1 commentaire:

  1. J'ai commandé chez eux (j'avais parlé d'eux sur mon blog d'ailleurs avant de sauter le pas) et j'ai beaucoup aimé les pigments que j'ai commandés, mais je n'ai pas pris d'échantillons de MAC.
    Alors il faut savoir qu'il y a certaines accusations qui traînent les concernant au sujet de contrefaçons, certaines disent qu'il s'agit de faux échantillons MAC, d'autres disent que ce sont des vrais, et au final je ne sais pas ce qu'il en est, donc c'est bon à savoir, au cas z'où.
    Pour le dupe du pinceau par contre, je suis curieuse de connaître le résultat !

    RépondreSupprimer