lundi 9 janvier 2012

le dupe du 239

Dans un précédent post je vous parlais du dupe du 239 de MAC, le pinceau pour fard par excellente, le must have.....
Je sais que vous piafez d'impatience, que vous n'y tenez plus alors je vous délivre le verdict de deux semaines d'utilisation et de lavage.
Comme vous pouvez le constater il est bien plus long que le 239. Ce que j'aime c'est qu'il ne se la joue pas contrefaçon, il ne cherche en rien à ressembler à son maitre.
parlons de l'essentiel : ses poils !

Même texture mais un peu plus "jaunes" au bout, un chouille plus longs (un demi millimètre) et légèrement moins denses.
Alors non ça n'est pas la copie conforme, mais franchement la différence est à peine perceptible.

Quant à son utilisation : rien à redire !
Il fait très bien le job. Tout comme le dieu 239 il saisi parfaitement la matière et l'applique en évitant au maximum les chutes. De plus les poils tiennent bien en place, pas une seule perte.
Le nettoyage : nickel.

Franchement il tien super bien la route.

Si le 239 devait avoir 10/10  alors celui-ci aurait 9.5/10 et pour une différence de prix énorme : 24€ pour le 239 et entre 4 et 5€ (selon le cours du dollars) pour son dupe alors en ce qui me concerne le choix et vite fait, j'en recommande et 5 pour le prix d'un.

Si vous aussi il vous interesse vous le trouverez ici

bisou, bisou
Make-up girl
:-)

1 commentaire: