lundi 16 janvier 2012

catrice en image

Hier je vous ai parlé des mes deux FDT favoris du moment. les catrices.
Aujourd'hui je tente de vous montrer le résultat du PHOTO FINISH en image.
Pas simple de rendre un resultat proche de la réalité mais après des dizaines de clichés je suis parvenue a en trouver de très ressemblant.
Donc voici, voilà, voilou....
regardez moi ce visage souriant :-)

donc ces photos ont été prises vers 12h30 pendant ma pause déjeuner et je suis maquillée depuis 8h. Donc cela fait déjà 4h que je le porte et le résultat est toujours aussi "frais" (contrairement aux yeux)

Maintenant GROS ZOOM sur mes défaults

Comme vous le constatez j'ai les sillons nazotructruc très prononcés avec de petites ridules juste à côté. Et bien se FDT ne file pas dedans (idem pour le contour des yeux et les rides du front), il reste bien tout autour. Il ne marque pas non plus les ridules.
De plus, depuis 4/5 jours, avec le froid qui revient j'ai la peau archi sèche, et bien avec ce FDT aucun tiraillement et une peau "rayonnante" sans être brillante.

La couvrance est géniale, il me camoufle les 3 micro boutons bien rouge présents au coin de ma lèvre et ce sans correcteur.

Maintenant place à une vue d'ensemble, un petit montage qui me rend diforme :-) mais ça m'amuse, Quand on vient de zoomer sur ses rides et ses boutons on n'est plus à ça prêt.

J'ai légèrement poudré le teint avec la mineralize skinfinish médium, fait mon contouring et mis un vieux blush bourgeois vieux rose.

Alors ce bijou à 6€50 ne vous tente toujours pas ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire