mercredi 25 janvier 2012

Cette année le VIOLET est mon odeur

Depuis des années ANGEL de thierry mugler est mon parfum.
Le soucis c'est que c'est également le parfum de bon nombre de femmes et j'avoue que de sentir MON odeur à tous les coins de rues me perturbe un peu. En plus je le trouve, trop chaud, l'été.
Donc depuis des année je cherche un autre parfum, au moins pour la saison chaude, qui est relativement longue dans l'hérault.
Et bien pour la première fois fois depuis longtemps j'ai trouvé à remplacer le précieux. Mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'en ai trouvé 2 et je ne parviens pas à me décider.
En septembre j'ai découvert trésor midnight rose et j'ai adoré, donc je l'ai acheté. Une odeur de cassis mélangé à celle de la rose. Odeur fruité mais classe.

Et en décembre, c'est le drame, je donne un échantillon de loverdose à ma fille de onze ans. Le lendemain elle vient me voir pour me dire : maman à noel je veux ce parfum, ce à quoi je répond :
quoiiiii mais t'es folle! à ton age ! c'est trop cher ! blablablabla
Si tu veux ma chérie, enfin je veux le sentir avant car si ça pue je n'y met pas ce prix là !

Elle a donc été en mettre et là : le coup de foudre, love at the first sight...
Pétard je l'ai trouvé, c'est lui, le seul, l'unique, le saint graal !

Mais je suis mère avant tout, alors je me suis sacrifiée, elle l'a eu son parfum....et moi aussi....
Ben quoi on m'a offert une carte cadeau séphora je n'avais pas le choix.

Donc pour le coup je ne sents plus mon parfum à tous les coins de rues mais à tous les coins de couloirs, de pièces, dans toute la maison quoi. L'avantage c'est que ça sent super bon chez nous.
Et je suis prête à parier que je risque de le sentir également à tous les coins de rues car il semble avoir un succès fou......
pfffffff quand on est maudite.
:-)

Je pense que loverdose sera pour septembre à mars car il est aussi très chaud et sucré.
Quant à midnight rose lui sera pour mars à septembre car un peu plus frais.

Toujours est-il qu'ils se ressemblent beaucoup tant au niveau visuel qu'olfactif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire