lundi 23 janvier 2012

de l'essence bon marché, c'est rare....

Le voilà mon butin essence...et kerastase acheté vendredi au perthus (je vous passe le stock de nicotine et d'alcool).


Le shampooing kerastase, 1litre pour 39.40€. Certes c'est un peu cher mais lorsque l'on connait le prix d'une bouteille de 250ML, entre 18 et 25€ selon le lieu d'achat, cela reste moitié prix. De plus J'en ai acheté un autre il y a 1 an 1/2 et il m'en reste environ 1/4 donc je pense qu'une bouteille d'1 litre fait 2 ans donc c'est archi rentable. Et la qualité de ces produits n'est plus à prouver. Je ferai une revue sur celui là car je le kiffe déjà après une seule utilisation.

Maintenat passons à l'essentiel,ESSENCE.
Pour celles qui ne connaissent pas ce sont des produits de make-up très petits prix pour une qualité époustouflante (en général car comme toute marque il y a du moins bon).

Comme cette marque est difficile à trouver j'ai fait un stock de certains produits.

3 mascaras : 1 No limits normal, 1 No limits waterproof et un 2 en 1.
J'ai déjà testé le No limits et il va certainement devenir MON MASCARA, pourtant dieu sait à quel point je suis difficile en ce domaine. reste à voir comment il veillit. environ 3.5€ le mascara

1 poudre fix and matte : une poudre matifiante et fixante translucide 3.99€ également testée et conquise, va t'elle me faire abandonner la HD de MUFE ?

1blush : blush multicolor, on choisit l'intensité selon le mélange que l'on effectue. 2.49€. Un bon blush rien à redire surtout pour le prix.

1 shimmer powder : même principe multicolor. 2.99€ pfffffffffffff j'ose même pas vous dire qu'elle est aussi bien ( si j'étais courageuse je dirai bien mieux mais là je vais me faire lapider) que la dior à 40€

1 baume à lèvre : bon ben c'est un baume à lèvre franchement pas mal pour moins de 2€.

1 I love stage : base à paupière à 2.99€. Là par contre bofbofbofbof....aucun intérêt, ne fait pas tenir le fard, limite elle le fait fuire.

3 stay all day : des espèces d'aqua cream à 3.50€. Ils sont très bien mais ne rivalisent en rien avec les MUFE mais bon 6 fois moins chers quand même.
J'ai pris les couleurs 01 coppy right un marron glacé, 05 camp rock un gris métallisé et 08 rock chic un gris très foncé.
Ils feront d'excellentes bases "à la paintpot".

1 fard bleu archi irrisé et lumineux, je l'adore. environ 3€.



5 crayons : on va dire entre 1.5€ et 2€ selon le crayon.
                 2 à lèvre, je les connait et je les adore, ils sont crémeux à souhait.
                 3 à yeux : un marron et deux noir....et là merveille.
le long lasting, testé samedi, mis à 10h30 et resté jusqu'à mon démaquillage de 23h...hallucinant....et le tout sans couler.
Le I LOVE ROCK, mamamia.....un noir glossy super intense, je n'ai jamais eu de crayon aussi noir, par contre il me picotte les yeux 30 secondes quand je viens de le mettre mais après plus rien donc ça va, je pense que pour les yeux sensibles il est à éviter.


et enfin 4 gloss saty with me, les fameux, pour 2.49€ pièce.

Pour la petite histoire je déteste les gloss, ça colle, ça pue et ça reste sur la clope, je n'ai qu'à pas fumer me direz vous et vous auriez bien raison, mais c'est mon seul défaut :-)
Mais ceux là....ceux là....ils ne collent pas, ne puent pas et ont une tenue de malade. Bien entendu j'en retrouve sur mes mégots mais il en reste quand même sur les lèvres après.
mes teintes de haut en bas :
01 me&my ice cream
04 trendsetter
05 i like cotton candy
02 my favorite milkshake.


Comme vous l'aurez remarqué, je suis très enthousiaste et déjà conquise par bon nombre de produits.
Je ferai des revues détaillées après plusieurs jours d'utilisation.

Toi, la courageuse qui est restée jusqu'au bout, je te remercie de ta patience car pétard je viens de faire un roman.

4 commentaires:

  1. J'ai vraiment super envie de tester cette marque !!! J'en entend que du bien partout !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette marque ! Ils ont des bons et des moins bons produits, mais pour leurs prix on ne peut pas se plaindre, et j'en suis bien contente !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi la poudre mat&fix =) Je l'avais acheté pour maquiller des acteurs lors de mon tournafe de Fin d'Étude ... et je l'ai gardée =) Et j'utilise le même Blush d'Essence, sauf qu'en dessous je mets un MyMaybelline parce que je dois mettre du blush plus rose flash =)

    RépondreSupprimer