mercredi 18 janvier 2012

Maquillage nude

Ce matin je me suis réveillée, trop tôt et avec une tête......mon dieu.....yeux cernés, teint brouillé, peau frippée, eurkkkkkkkk.

J'avais rendez vous à 8h30 et peu de temps devant moi pour me rendre présentable, je me suis donc saisie de mes "valeures sures" (ça ne doit pas s'écrire comme ça ce truc).
Anti cernes orange (très orange) avène, fond de teint guerlain lingerie de peau, un long lasting de kiko, liner catrice et mon "they're real" de benefit pour les cils.
Je dois dire que le résultat de ce fond de teint est assez bluffant, en tout cas les jours de moche tête, parceque, étrangement les autres jours il me plait moins. Je trouve qu'il rend le teint lumineux et en plus c'est ma teinte exacte (03).
J'aurais du me prendre en photo avant...en même temps je n'aurais certainement pas osé la poster, mais vous auriez pu voir d'où je parts pour en arriver là.
Bien entendu le blush et le contouring aide aussi.

le long lasting de kiko en 06, une merveille....

C'est étrange car ce fond de teint est certainement le plus léger de ceux que je possède, il porte très bien son nom, mais en photo on a l'impression qu'il est super épais.
Ahhhhhh, les photos.

Le seul hic est sa tenue car dès le début de l'après-midi il n'en reste pas grand chose.

bisous, bisous



3 commentaires:

  1. Tu as des yeux magnifiques ! Le fard Kiko est superbe, c'est une teinte que j'affectionne ! Et le fond de teint que tu portes est en parfaite adéquation avec la couleur de ta peau. Superbe make up !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super maquillage, chic et sobre à la fois j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    tu es très jolie !!!!
    bonne journée ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer