mardi 31 janvier 2012

Feuilleton de la semaine : épisode 2

Episode 2
le colossal volume
gemey maybeline

le colossal est sans conteste le mascara que j'ai le plus acheté. J'en ai toujours un d'avance afin de ne pas manquer en cas de guerre nucléaire.
En ce qui me concerne je l'aime en waterproof car j'ai la larme facile, pas une journée sans que quelque chose me fasse rire (donc larme) ou ne m'émeuve (re-larme).

voici la bète
Contenance : 10 ml
prix : 12.5€ (moyenne car le prix est variable selon l'enseigne)
prix au ml : 1.25€

Voici sa brosse en image

Une ENORME brosse en poils...comment dire...normaux mais nombreux. Ils sont bien longs ce qui leur permet de "traverser" la frange de cils afin de bien avoir un effet "peigne démélant".
Cette brosse n'est pas trop gorgée de produit, juste ce qu'il faut pour apporter volume et intensité.

Voilà ce que cela donne sur mes cils
cils volumisés, cils recourbés, cils allongés.
ça fait un peu spot de pub cette phrase non.

mes notes
application / brosse : 10/10
texture : 10/10
intensité : 9/10
tenue : 9/10                 soit 38/40

On retiendra en + : sa brosse aux multiples poils
                             l'absence de paquets
                             sa tenue

On retiendra en - : ....................ben franchement je ne vois pas.

En fait je ne sais pas si je suis très objective tellement je l'aime.
Un tel amour pourra-t-il être détronné ?????
Suite au prochain épisode.
A demain

2 commentaires:

  1. C'est mon préféré du monde entier <3

    RépondreSupprimer
  2. il est extra celui ci, j'en n'ai jamais trouvé un pareil, puis faut dire que je n'ose pas en acheter d'autres, peur d'être déçue

    RépondreSupprimer