mercredi 1 février 2012

Feuilleton de la semaine : épisode 3

Episode 3
Lashes to kill ultra black
catrice

Catrice est une marque découverte en 2011 et je pense que c'est Ma révélation de l'année.
Une marque aux prix entrée de gamme avec un rapport qualité/prix époustouflant. Bien, bien, bien mieux que ELF. Je vous ai déjà parlé de 2 de mes fonds de teint chouchous maintenant je m'attaque à mon mascara chouchou provenant de chez eux.

voici la bète

contenance : 10ml
prix : 4.99 €
prix au ml : 0.49 €

et sa brosse ressemble à cela

Sa brosse est du même style que celle du colossal en légèrement plus petite et avec un peu plus de produit.

Alors lui aussi porte super bien son nom : Il tue...comme dit ma fille.
Un volume impressionnant et un noir....noir mais NOIR.
Par contre il faut bien retirer l'excès de matière qui sort au bout de la brosse sinon c'est paquets assurés.

Lorsque je me sert de celui-ci je passe en premier une couche de "they're real" afin que les cils soient mis en place correctement et sans paquets. Une fois cette couche sèche, vas-y que j'te....et là waouuuuu.

Sur mes cils ça donne ça


Là pour le test je l'ai utilisé seul (comme tous les autres d'ailleur).
Alors, à mon gout ils ne sont pas assez séparés mais c'est vraiment pour pinailler.
Franchement un tel résultat pour 4.99€......
Pour avoir testé les effets faux cils, diorshow et autres, il n'y a pas photo.
Comparer du catrice à du dior.....je me fais peur parfois  :-)

Mes notes :
application/brosse : 8/10
texture : 10/10
intensité de la couleur : 10/10
tenue : 9/10                            soit 37/40

On rentiendra en + : le volume
                               le noir profond
                               une très bonne tenue
                               le prix
                               Grande contenance qui ne sèche pas même au bois de 6 mois d'utilisation

On retiendra en - : il peut être aisé de faire des paquets si on ne nettoie pas un peu le bout de la brosse
                            la difficulté de le trouver en france

Pétard, qu'est ce que je l'aime aussi celui là. Je l'adore en soirée ou pour les maquillage chargés.

Si vous avez un magasin schleker pas loin de chez vous foncez : 4.99€ vous le croyez ça ??????

A demain
pour l'épisode 4

2 commentaires:

  1. Je viens de l'acheter et pour éviter que les cils ne fassent des paquets, je fais comme toi, j'essore bien ma brosse. Chez Catrice, il y a une autre mascara qui devrait sortir bientôt, avec un effet recourbant.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai également , et je l'adore . Je me suis aussi rendu compte qu'il ressemblait beaucoup au Colossal Volume de chez Gemey Maybelline , que j'adore . Donc forcément , en dupe de celui-ci , je ne peux que l'adorer !
    En plus , j'ai la chance d'habiter en Suisse où ces produits sont très faciles à trouver , donc un point négatif en moins pour lui ;) .
    En Bref , il est super !

    RépondreSupprimer